FilmsActu.com



Critters : une série gore et fun pour les aliens débiles des 80's (bande-annonce)

Les aliens les plus déglingués et débiles de la galaxie sont de retour. 27 ans après la sortie de Critters 4, voici Critters A New Binge, une série TV attendue dès le 21 mars sur Shudder.
 
Et à en juger par les premières images, on s'attend à du fun et à du Z bien baveux.
 
Films d Horreur / Fantastique
 
Le pitch : Poursuivis par des chasseurs de prime intergalactiques, les Critters se réfugient sur Terre et créent forcément le chaos autour d'eux.
 
 
 Le premier film Critters, pensé comme un erstaz gore et aliens de Gremlins, était paru en 1986.
 
Films d Horreur / Fantastique


Par Veronica Sawyer 3 commentaires


Derniers commentaires
Par Le Waw il y a 9 mois
Critters malgré ses opus 3 et 4 ratés reste une de mes franchioses d'horreur cultes avec celle du Retour des Morts vivants.

Je suis tellement fan des Crits que j'en ai même fabriqué un visible ICI :

et ICI :

J'ai attendu des suites ou série depuis des années. Quie l'image soit relativement naze sur ce DTV est déja pas térrible, mais franchement c'est quoi ces Critters tout pourris ? Ils auraient pu au moins s'inspirer des moules d'origine des Frêres Chiodo's. Ils sont sympathiques mais certains ressemblent à des jouets avec leurs yeux qui brillent la nuit. Ils sont pas assez organiques et ça c'est dommage.

Cependant ça semble bien généreux en matière de gore et de débilité. Mais j'avoue que je ressent un peu la même sensation de malaise devant cette BA que je l'ai ressenti devant la bande annonce du Retour des Morts Vivants 4 et 5 il y a des années. J'espère me tromper.

C'est un coup a refaire tomber la franchise dans l'oubli une nouvelle fois alors qu'il y a grave de quoi faire un truc délirant avec pleins de créatures etc...

Rien que ce fan film de Critters est grave plus classe.


Il reste cependant des éléments qui semblent fun comme ces Crits abimés et vétérans. Mais sinon on se croirait dans un quasi sous Ghoulies du style Munchies...

Je me suis amusé à imaginer ma suite idéale de Critters. Une suite faisable dans une autre dimension où Di Caprio n'aurait pas percé grâce à "Quoi de neuf docteur" et "Titanic". Une suite où son personnage serait devenu un cultivateur de cannabis en Californie alcoolo et traumatisé par sa première expérience avec les Crits et donc un peu fêlé. Dans le même temps Brad Brown (Scott Grimes) travail comme journaliste et spé***é dans certains faits divers en relation avec le paranormal. Tout deux sont toujours en possession du contacteur que Charlie MC Fadden (Don Opper) leur a donné en partant avec les chasseurs de primes dans l'espace.
Mais un jour ils reçoivent un message de Charlie via le contacteur leur disant qu'un vaisseau cargo charge de Crits s'apprête à débarquer sur terre. Charlie lui même assisté de son acolyte Dug un membre de la même espèce que les Killers Clowns lui aussi chasseur de prime, débarquent eux aussi pour sauver la terre accompagnés d'un véritable commando d'aliens de diverses races bien decides a en découdre avec les Critters qui ravagent la galaxie. Quitte à mettre la terre à feu et à sang.
De cette idée j'en ai pondu une petite affiche.
Bon le travail photoshop n'est vraiment pas terrible (fait à la va vite) mais voila
ce qui aurait été le Critters 5 révé et le retour 25 ans apres de Di Caprio, Scott Grimes et Don Opper...

Répondre
-
voter voter


Par gizmo il y a 9 mois
Anonime a écrit:Ils aurait pu faire un nouveau film, plutôt qu'une série qui va pasapporté grand chose.

un versus avec les gremlins ca aurait claque sa race

Répondre
-
voter voter
2


Par Anonime il y a 9 mois
Ils aurait pu faire un nouveau film, plutôt qu'une série qui va pas
apporté grand chose.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Films d'Horreur / Fantastique

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.