FilmsActu.com



Dave Bautista clashe Fast and Furious : "Je prèfère faire de bons films"

Dwayne Johnson étant occupé par Hobbs and Shaw (et ses rapports avec Vin Diesel étant très compliqués), Vin Diesel est allé chercher un autre costaud pour Fast and Furious 9 actuellement en tournage.

 

Jon Cena sera à l'affiche de cette suite prévue pour 2020. Mais on est pas prêt d'y retrouver Dave Bautista qui balance sans hésiter sur les réseaux sociaux que Fast c'est de la merde !

 

Fast and Furious 9

 

Dave Bautista n’est pas adapte de la langue de bois. Le colosse qui interprète Drax pour les Gardiens de la Galaxie avait été le premier à défendre publiquement James Gunn (avec Lloyd Kaufman)  après son licenciement par Marvel l’été dernier. Il s’en prend maintenant à Fast and Furious.

 
Quand un fan lui demande s'il serait prêt à être le méchant de Fast and Furious 9, Le géant répond : « Merci pour cet intérêt. » accompagné par deux emojis qui vomissent avant de rajouter : « Je préfére jouer dans des bons films ». Oups, voilà qui ne va pas plaire à Vin Diesel mais qui fera certainement marrer The Rock !
 
Fast and Furious 9
 

Cet été, Dave Bautisa sera à l’affiche d’une comédie d’action appelée Stuber et d’une comédie familiale, My Spy. On le retrouvera en 2020 dans le remake de Dune par Denis Villeneuve.

 

 

Les Gardiens de la Galaxie 2





Derniers commentaires
Par LeMoi il y a 5 mois

likeSmall 34
Non, le meilleur reflet c'est la note IMDB, surtout sur le long terme.
Répondre
-
voter voter
1


Par KibuK il y a 5 mois
C'est incroyable qu'on puisse encore croire que le succès au box office prouve la qualité d'un film.
Les films de qualité ne sont pas toujours récompensé par un box office élevé.
A l'inverse, on peut considérer que les films comme Avengers ou F&F achètent leur succès avec un budget marketing qui est presque aussi élevé que le budget du film lui-même. Ces films vendent une marque, un produit qui contient une formule connue.
Certes, Dave Bautista a joué dans des fims qui n'ont pas marché comme Blade Runner (qui était une prise de risque artistique doublée d'une rencontre avec le réalisatrur Denis Villeneuve) ou Evasion 2 et 3 (pour la rencontre avec S. Stallone dont il est certain que D. Bautista a beaucoup appris).

Répondre
-
voter voter


Par mxlf il y a 5 mois
les futures notes IMDB comme tu dis ne sont que des reflets..... je ne te dis pas les reflets de quoi vu que tu as saisi ma phrase.
Répondre
-
voter voter


Par LeMoi il y a 5 mois

likeSmall 34
Je lui propose de comparer les futures notes IMDb et le score au box-office de Fast 9 avec les 2 films cites dans l'article dans lesquels il joue et qui vont sortir cette année et l'année prochaine...
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.