FilmsActu.com

DEADPOOL 2: Josh Brolin montre ses muscles pour jouer Cable

Le 15/05/2017 à 14:40

Le tournage de Deadpool 2 approche et l'heure est à la salle de sports pour Ryan Reynolds mais aussi Josh Brolin qui a décroché le rôle de Cable.

 

Deadpool 2

 

Afin d'être un adversaire de poids face à Wade Wilson, l'acteur américain de 49 ans (Sicario, True Grit, Sin City, Goonies, Avengers) sue sang et eau à la salle de sports.

 

"Cable arrive" tease Brolin sur instagram. "Il grandit de l’intérieur. Je me nettoie de tous ses donuts engloûtis par le passé pour devenir aussi dur que lui. Pas de sucre. Pas de pain. Pas de pâtes. La machine est en construction. Je suis en colère." Le défi est donc physique pour l'acteur qui expose ses biceps sur les réseaux sociaux.

 

Deadpool 2

 

Cable alias Nathan Summers est un cyborg connu pour utiliser essentiellement des armes démesurées. Dans les comics, il détient des pouvoirs télékinésiques et télépathiques. Son oeil gauche a la particularité de luire en permanence.

 

Avant que le nom de Josh Brolin ne soit officialisé, ceux de Liam Neeson, Stephen Lang, Kyle Chandler et même Brad Pitt avaient circulé.

 

Cable est donc le second personnage Marvel interprété par Brolin qui prête déjà ses traits au redoutable Thanos que l'on retrouvera dans Avengers Infinity War.

 

Deadpool 2, réalisé par David Leitch (John Wick), est attendu pour 1 juillet 2018.


Deadpool 2






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.