Deadpool 2 : combien de scène post-générique pour le film de Ryan Reynolds ?
Le 15/05/2018 à 17:05Par Henry Swanson
Deadpool 2 est enfin dans nos salles et se révèle être un véritable Ryan Reynolds show.
Qu'importe que le script tienne sur un ticket de métro, l'humour y est corrosif à souhait, les personnages secondaires succulents, et Wade Wilson est en feu face à Josh Brolin/Cable. Puis les surprises ne manquent pas.
L'une d'entre elle est la traditionnelle scène post-générique. On savait que l'on pouvait compter sur Ryan Reynolds pour court-circuiter la tradition Marvel mais pas à ce point.
L'acteur n'hésite pas à se prendre pour cible comme il en a l'habitude. Et c'est franchement jubilatoire ! On n'en dira pas plus pour ne pas spoiler. Cela serait dommage.
Deadpool 2 devait avoir une seconde scène post-générique qui a néanmoins été envelée au montage. On y voit Deadpool à côté d'un nouveau né qui s'avère être... Adolf Hitler.
Le merc with a mouth n'arrive pas à se décider s'il doit tuer le futur Führer. Un autre bébé se met à pleurer. Deadpool gueule alors : "la ferme Ira. Tu finiras par me remercier". Puis la caméra passe du point de vue du bébé Adolf qui voit les mains de Deadpool s'approcher de lui pour l'étranger.
La 20th Century Fox a jugé que cette scène allait un peu trop loin.
Le message d'Hugh Jackman à Ryan Reynolds à propos d'un DEADPOOL/WOLVERINE.