FilmsActu.com



Deadpool 2 n'aura PAS 200 millions de dollars de budget

150 millions de dollars amassés aux Etats-Unis, meilleur démarrage français de 2016 avec presque 1,6 millions d'entrées en première semaine : Deadpool est en train de martyriser les box-office du monde entier et pourrait bien à lui seul relancer l'intérêt des studios pour les films classé R (coucou Wolverine !).


On pourrait donc penser qu'en toute logique, un tel succès découlerait sur une hausse considérable du budget du second volet, afin de concurrencer plus directement les productions des écuries Marvel Studios et DC Comics. Mais à en croire Paul Wernick, scénariste du film qui s'est entretenu avec Collider, il n'en sera absolument rien :

"On ne veut pas 150 millions de dollars pour faire le prochain film, ce n’est pas Deadpool. Deadpool ne fait pas léviter des villes entières, il n'affronte pas d'aliens qui envahissent la Terre, ce n’est pas ça Deadpool. Du coup, on est satisfait avec ce petit budget qu’on nous a alloué. On ne veut pas l’exploser avec le prochain film."

Déjà bien dans les tuyaux du côté de la FOX, on ne devrait cependant pas voir arriver Deadpool 2 avant 2018.

Deadpool



Par 6 commentaires


Derniers commentaires
Par Sakinah il y a 5 an(s)
Deadpool 2016 Film Complet français VF HD 1080p télécharger et Streaming http:// hd.newmoviearea. com
Répondre
-
voter voter


Par aser il y a 5 an(s)
totec a écrit:Pour aser, oui, comparativement aux autres films de cet univers, le budget est petit, et oui, c'est un blockbuster. Et alors ? Et Deadpool est tout sauf un super héro, c'est un type complètement cinglé et sadique.

M'en fou que ce soit un blockbuster, mais il faut l'assumer comme tel, ce que l’équipe du film ne fait pas en le faisant passer pour "un petit film a budget modeste'' ce qui n'est pas le cas !
Ce film est un énième blockbuster de super héro, ni plus ni moins.
On rajoute juste du langage grossier pour plaire au djeuns de 14 ans

Répondre
-
voter voter


Par totec il y a 5 an(s)
" il n'affronte pas d'aliens qui envahissent la Terre, ce n’est pas ça Deadpool." Pardon ? Deadpool massacre joyeusement de l'extraterrestre dans les comics, notamment dans une scène géniale ou il est fringué en mascotte de baseball.
Pour le super heros, oui, c'est normal, c'est deadpool. Si l'adaptation ne suit pas le style d'origine, ça fait une bouse.
Pour aser, oui, comparativement aux autres films de cet univers, le budget est petit, et oui, c'est un blockbuster. Et alors ?
Et Deadpool est tout sauf un super héro, c'est un type complètement cinglé et sadique.

Répondre
-
voter voter


Par le super heros il y a 5 an(s)
Aser a raison, deadpool est une daube, *** de reynolds, trouvez vous normal de voir un gars se masturber dans un film ? Non évidemment
Répondre
-
voter voter


Par pierro il y a 5 an(s)
Deadpool une daube sérieusement on a pas le même sens de ce que ça veut dire d'aube ce film et vraiment top il a tout pour lui on rigole grave l'action et là l'humour déjanté rien est pris au sérieux Deadpool casse complètement les codes j'adore pour moi la daube c'est ce star wars 7 que jj abram à masacré avec George lucas consternée et blasé d'avoir tué son chef d'oeuvre
Répondre
-
voter voter


Par aser il y a 5 an(s)
Petit budget ? haha
Ils veulent faire passer deadpool pour le cinéma d'auteur du du film de super hero ?
Je sais pas pk ils tiennent tant a ca a filer une image de "petit film" alors que cette daube est juste un blockbuster, ni plus ni moins.

Répondre
-
voter voter
3


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.