FilmsActu.com



Deadpool 2 : Ryan Reynolds commente le départ du réalisateur Tim Miller

Ryan Reynolds a été élu Man Of The Year (homme de l'année) par le magazine GQ. Le canadien en a profité pour donner des nouvelles de Deadpool 2 et enfin commenter le départ du réalisateur Tim Miller.

Ce divorce a été expliqué par "des différences créatives". Tim Miller aurait souhaité plus de budget pour réaliser un blockbuster plus impressionnant tandis que la star canadienne souhaite miser sur le ton décalé de son personnage sans pour autant produire un film plus coûteux.

Deadpool 2

"Ce que je peux dire, c'est que je suis triste de le voir quitter le film." précise le canadien. "Tim est brillant et personne n'a travaillé de manière aussi acharnée sur Deadpool que lui".

Ryan Reynolds revient ensuite sur le processus long et douloureux nécessaire à la réalisation du premier Deadpool. "Produire ce film a été très, très difficile. J'ai été accompagné par les personnes les plus passionnées avec lesquelles je n'ai jamais collaboré.... Mais il y a eu des tensions en post-production qui ont vite pris des proportions démesurées. A l'arrivée cependant, tout le monde a grandi et on s'apprécie encore plus les uns les autres."

Ryan Reynolds tient à rassurer sur Deadpool 2. "Je sais quand je dois exercer une forme de contrôle et quand je dois laisser la main. Je ne vais pas aller vers Tim Miller pour lui dire : "les effets spéciaux doivent être faits de cette manière". Ce type est un magicien des effets visuels. Mais je suis doué pour le développement des personnages et pour le ton à employer.  Et je suis celui qui a travaillé le plus longtemps sur Deadpool, à l'exception de ceux qui ont écrit les comics. Cela fait 11 ans que j'essaie de pousser le rocher de Sisyphe en haut de la colline et qu’il me retombe dessus. Alors, je serai impliqué dans tous les aspects du film de ses débuts à sa fin".

Deadpool 2

Bien que le nom de David Leitch, co-réalisateur de John Wick avec Keanu Reeves et spécialiste des cascades, ait été avancé pour remplacer Tim Miller, aucune annonce officielle n'a encore été donnée.

Il se dit que le tournage de Deadpool 2, prévu début 2017, pourrait être retardé. La sortie du film fixée au 12 janvier 2018 serait alors décalée. La Fox a néanmoins annoncé que cette suite sera suivie d'un Deadpool 3 qui introduira la X-Force destinée à un reboot de X-Men.

Deadpool 2

Pour GQ, Ryan Reynolds, n'aimant pas faire les choses commes les autres, a choisi de tourner une vidéo dans laquelle il se fait interviewer par lui-même.

Ou plutôt par son jumeau maléfique Gordon Reynolds qui n'hésite pas à lui demander pourquoi il est un tel connard et un mauvais acteur, s'il a déjà mangé des espèces menacées et comment sont Blake Lively et Eva Mendez...



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.