FilmsActu.com



Deadpool 2 réalisé par Quentin Tarantino ? Les fans le demandent

Alors que le réalisateur Tim Miller a quitté la préparation de Deadpool 2 suite à des différends artistiques avec Ryan Reynolds, les fans s'inquiètent de l'avenir du "merc with the mouth". Ils sont nombreux à demander que cette suite soit réalisée par un réalisateur de renom afin qu'elle ait toutes les chances de surpasser l'original.

Un fan n'a pas hésité à mettre en ligne une pétition afin de demander à ce que Quentin Tarantino reprenne les rênes du film. Son argument : avec Kill Bill, ce dernier a montré ce qu'il pourrait faire sur un tel projet. A l'heure de la publication de cette news, 5000 fans ont déjà contribué à la pétition. Mais les chiffres grimpent vite.

Deadpool 2

Bien que l'on aimerait voir un tel film, que Tarantino dirige Deadpool 2 est hautement improbable. On imagine que la Fox et Ryan Reynolds ont certainement déjà posé leur dévolu sur un remplaçant de Tim Miller.

Le planning de tournage et de sortie de Deadpool 2 n'a pas été modifié malgré le départ de l'alter ego de l'acteur (on doit à Tim Miller le court métrage sur Deadpool qui a permis au film d'être financé).

Deadpool

Quant à Tarantino, après le doublé Django Unchained et les 8 salopards, son nouveau projet sera centré sur le monde du cinéma dans les années 70. A moins qu'il ne change d'avis d'ici là.

Le réalisateur de Pulp Fiction a toujours des tonnes de projets en tête. Il évoque régulièrement son envie de faire un Kill Bill 3 et aussi de tourner Killer Crows, un film situé pendant la Seconde guerre mondiale qui ferait le lien entre Django Unchained et Inglourious Basterds.






Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.