Deadpool 3 : Mais comment Wolverine peut-il être vivant ? Hugh Jackman répond
Le 28/09/2022 à 19:01Moins de 24 heures après avoir dynamité internet en annonçant le comeback de Wolverine pour Deadpool 3, Ryan Reynolds et Hugh Jackman récidivent avec une vidéo censée répondre à toutes les questions que se posent les fans.
Parmi ces questions :
- comment Logan peut-il être vivant ?
-dans quelle timeline du MCU se situe Deadpool 3 ?
Forcément, les réponses sont du pur Ryan Reynolds. On peut pas faire meilleure comm'.
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Ryan Reynolds et Hugh Jackman décryptent le scénario de Deadpool 3... pendant que "wake me up before you go-go" de Wham résonne à fond... couvrant bien évidemment leurs paroles.
La seule info qui sort de ce sketch est que la mort de Logan ne sera pas effacée. Wolverine est bel et bien mort dans le film de James Mangold qui se déroule en 2029. Pas question pour le duo d'effacer le meilleur film Wolverine.
Jackman et Reynolds terminent leur vidéo en remerciant Kevin Feige, big boss du MCU. Pour le reste, il faudra attendre septembre 2024 et la sortie de Deadpool 3.
Jomboy, créateur de contenu sportif américain connu pour lire sur les lèvres des joueurs pendant les matchs importants de baseball, s'est amusé à retranscrir les propos du duo.
Reynolds et Jackman racontent comment Deadpool et Wolverine se poignardent respectivement avec des épées et des griffes. Mais vu leur capacité de guérison accélérée, tous les deux récupèrent rapidement et rient ensemble de cet affrontement.
Hugh Jackman mentionne également une "énorme énorme putain d'explosion". Au cas où l'on craigniez que Deadpool 3 en manque.
L'annonce du retour de Wolverine :
Si Rhett Reese et Paul Wernick (Deadpool, Deadpool 2, Bienvenue à Zombieland) ont repris le scénario amorcé par Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Loeglin (la série animée Bob's Burgers), la réalisation elle passe entre les mains de Shawn Levy qui a tourné coup sur coup Free Guy et Adam à travers le temps avec Ryan Reynolds et à qui on doit aussi Real Steel, La Nuit au musée et Stranger Things.