FilmsActu.com

Deadpool veut voir son pénis aux Oscars et saccage The Walking Dead

Le 24/02/2016 à 15:47
Par
Devenu en deux semaines le plus gros succès de la saga X-Men sur le sol américain, Deadpool continue de semer la zizanie sur les réseaux sociaux. Sa nouvelle proie n'est autre que les Oscars 2016.

Alors qu'il ne reste plus que quelques heures aux votants pour élire les gagnants de la cérémonie qui aura lieu dimanche 28 février, Ryan Reynolds fait campagne pour ajouter Deadpool dans plusieurs catégories. "Il ne reste plus que quelques heures aux votants pour les Oscars. Est-ce trop tard pour une campagne écrite pour film non éligible ?" balance-t-il sur twitter avec une affiche conçue pour l'occasion.

Deadpool
 

Deadpool ne vise pas les catégories habituelles. Le super-héros milite pour la meilleure scène de sexe avec la séquence "Deadpool et sa mini-main". Quant à son pénis, le troublion masqué le verrait bien en Oscar du meilleur court métrage animé.

On retrouve aussi Deadpool dans la catégorie meilleur film piraté, dans celle de meilleur film étranger en tant que El Deadpöol et sur un tapis de peau d'ours pour "Best Picture" (dont la traduction littérale peut-être "meilleure photo").

Deadpool


Deadpool encore mais cette fois-ci avec The Walking Dead. Ryan Reynolds n'est pour rien dans ce montage The Walking Deadpool qui voit l'ennemi de Wolverine au côté de Norman Reedus, Andrew Lincoln et Danai Gurira en plein apocalypse zombie. Il en profite forcément pour se moquer des personnages de la série AMC, notamment de Rick Grimes. Ce mashup est signé de l'équipe du site IGN.












Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2025  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.