FilmsActu.com

Deauville USA 2008 : Jour 4

Le 09/09/2008 à 16:44
Par
Deauville USA 2008 : Jour 4 Le quatrième jour du Festival du Film Américain de Deauville 2008 est avant tout marqué par la première de Recount, de Jay Roach. Sa star principale, Kevin Spacey, est venu en personne le présenter sur les planches du festival.

Recount revient sur la controverse des élections présidentielles américaines de 2000 et plus particulièrement sur la lutte qui s'est jouée entre les camps de George W. Bush et Al Gore à travers la remise en question du décompte des voix en Floride. Non seulement Recount s'avère extrêmement bien documenté et apporte un éclairage passionnant sur ce qui s'est réellement passé pendant ces quelques semaines, mais Jay Roach réussit le tour de force de délivrer un film au suspense haletant alors même que l'on connaît déjà l'issue des élections.

Outre Recount, nous assistons aussi aux projections de deux films présentés en compétition : Snow Angels, de David Gordon Green avec Sam Rockwell et Kate Beckinsale, et All God's Children Can Dance, de Robert Logevall avec Joan Chen. Enfin, nous achevons la journée avec la première de Idiots and Angels, film d'animation de Bill Plympton.

Retrouvez dans la vidéo ci-dessous les images du tapis rouge, avec Kevin Spacey, mais aussi les chroniques et extraits de conférence de presse.








Festival du Cinéma Américain de Deauville 2008

Les dernières news
Deauville USA 2008 : Jour 10
09/09/2008, 16:44
Grand prix pour The Visitor, mais aussi Johnny Mad Dog, interviews d'Alan Ball, The Girl Next Door et la cérémonie de clôture

Deauville USA 2008 : le palmarès
09/09/2008, 16:44
Grand Prix pour The Visitor, Ballast et Gardens of the Night distingués

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.