FilmsActu.com



Décoré par Obama, George Lucas a enfin vu le Réveil de la Force

Pour George Lucas, 2015 se finit en beauté. Le créateur de la saga Star Wars, qui vient de révéler avoir enfin pu voir le Réveil de la Force, est entré dimanche soir au panthéon des artistes américains.

 

Buzz

Hier, le cinéaste a en effet reçu le prestigieux prix du centre Kennedy à la Maison Blanche des mains du président américain Barack Obama, qui n'a pas tari d'éloges sur le travail qu'il a accompli tout au long de sa carrière. Sur le ton de l'humour, il a déclaré que George Lucas avait "créé une mythologie si convaincante que dans un recensement en 2001, la quatrième religion au Royaume-uni était celle des jedi". Star Wars est devenu l’un des plus grands succès de l’histoire d’Hollywood, auquel personne ne croyait à ses débuts, y compris George Lucas.

 

Cette récompense lui a été décernée juste avant la sortie, le 16 décembre en Europe et le 18 décembre aux Etats-Unis, du septième volet de Star Wars, qui s'intitule "le Réveil de la Force". Kathleen Kennedy, la présidente de LucasFilm a assuré au Hollywood Reporter que George Lucas avait apprécié ce septième volet réalisé par J.J. Abrams. "Il l'a vraiment aimé", a-t-elle déclaré.

 



Par Alicia Paulet 1 commentaires


Derniers commentaires
Par LeMoi il y a 3 an(s)

likeSmall 34
Et sinon c'est quand les projections presse et les premières critiques ?
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.