FilmsActu.com

Detective Dee : poster et bande-annonce

Detective Dee : poster et bande-annonce Prévu sur les écrans français courant 2011, Detective Dee se dévoile un peu plus à travers un nouveau poster international et une nouvelle bande-annonce (sans sous-titres). Réalisé par Tsui Hark, le film réunira à l'affiche Andy lau dans le rôle de Di Ren Jie (ou D) et Carina Lau en Impératrice Wu Zetian.

Detective Dee plantera son décor dans la Chine des Tang et mettra en scène Di Ren Jie, premier ministre à l'époque de la fameuse impératrice Wu Zetian, seule femme à avoir jamais gouverné la Chine en tant qu'"Empereur" et à avoir fondé sa dynastie. Exilé par cette dernière, le juge Di est rappelé huit ans plus tard pour résoudre une mystérieuse affaire de meurtres en série au sein de la Cour. Di accepte le challenge et fait équipe avec le commandant Bei et le Docteur Fantôme, un maître du déguisement, pour mener l'enquête.

D'après les images, Detective Dee s'annonce plutôt bien. Voire très bien, puisque l'on retrouve sur certains plans le style de Tsui Hark dans toute sa splendeur - le Tsui Hark de Zu et des Swordsman (pour l'esthétique et l'utilisation élégante des costumes dans l'action, notamment). Si le scénario est à la hauteur, Detective Dee pourrait marquer le grand retour en force du cinéaste, d'autant que l'action a l'air spectaculaire ! Wait and see...

> Voir les concept arts de Detective Dee


Sortie Hong Kong : 29 septembre 2010
Sortie France : courant 2011




Detective Dee : poster et bande-annonce





Par


Detective Dee, le mystère de la flamme fantôme

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.