Sacha Baron Cohen quitte le casting de Django Unchained
Le 10/05/2012 à 11:28Par Christelle Michel
Django Unchained, le prochain film du réalisateur Quentin Tarantino aurait-il une distribution maudite ? S'il y a peu de chance que ce soit le cas, les superstitieux pourraient en venir à le penser. En effet, après le désistement de Joseph Gordon-Levitt (voir news ci-dessous), c'est au tour de Kurt Russell de quitter le navire, invoquant lui aussi un agenda trop chargé. L'acteur, qui succèdait déjà à Kevin Costner, a donc abandonné le rôle du vilain Ace Woody, qui s'avère être l’un des bras droits du méchant Calvin Candie (Dicaprio).
Quant à Sacha Baron Cohen, il déserte également le film de Tarantino à cause de la tournée promotionnelle consacrée à son nouveau film, The Dictator. Le rôle de l'interprète de Borat n'était qu'un simple caméo. Une apparition où celui-ci aurait du camper Scotty Harmony, un joueur qui achète Broomhilda (Kerry Washington) - la femme de Django (Foxx) - pour un peu de compagnie. Alors par qui le réalisateur de Inglourious Basterds compte-t-il remplacer deux de ses acteurs ? Les remplaçants seront-ils aussi célèbre ?
Django Unchained : Casting
Article du 6 avril 2012
L'acteur montant Joseph Gordon-Levitt se voit obligé de quitter Quentin Tarantino et le film Django Unchained, actuellement en tournage dont nous vous avions révélé les premières photos. Mais pourquoi un tel choix ? Tarantino n'est quand même pas n'importe quel réalisateur ! Et bien la raison est simple, Gordon-Levitt a déclaré à MTV : "Je ne vais pas pouvoir faire DJANGO UNCHAINED. J’adorerais, mais ça ne colle pas" comprendre par là que ça ne colle pas à ses disponibilités et notamment avec sa première réalisation où il donnera la réplique à Scarlett Johansson... Rien que ça !
Django Unchained ne comptera donc plus l'acteur de Inception qui pourra se consoler dans les bras de la belle Scarlett Johansson, le temps de tourner sa comédie romantique Don Jon’s Addiction. En attendant de découvrir ce film, Joseph Gordon-Levitt sera à l'affiche de The Dark Knight Rises puis de Premium Rush ou bien encore de Lincoln réalisé par Steven Spielberg. En somme, pas de western à la sauce Tarantino mais de beaux projets à venir... Un acteur à suivre de près !