FilmsActu.com



Donald Trump attaque Parasite et les Oscars en plein meeting

Donald Trump ne recule devant rien. En plein meeting dans le Colorado, l'actuel Président des Etats-Unis s'en est pris à Parasite et aux Oscars.
 
La raison de sa diatribe ? Que les Oscars aient fait gagner "un film étranger" de Corée du Sud cette année alors qu'il y a Autant En Emporte le Vent ! Et Trump l'a fait savoir dans un style bien à lui !
 
Cérémonie des Oscars
 
"Vous avez vu à quel point les Oscars ont été mauvais cette année ?"
 
 
Neon, le distributeur américain du film, a répliqué sur Twitter "C'est compréhensible. Il ne sait pas lire". en rapport au fait que Parasite soit sorti sous titré dans les salles américaines (ce qui est quasiment du jamais vu là-bas dans autant de cinémas).
 
 
Cérémonie des Oscars
 


Par 4 commentaires


Derniers commentaires
Par batnico63 il y a 5 mois
El-Tuco a écrit:La réponse du distributeur est toute bonne. Ainsi que le film! J'aime assez la noirceur qui se dégage d'une bonne partie du cinéma sud-coréen. Le triptyque Sympathy for Mister Vengeance, Old Boy et Lady Vengeance reste absolument à voir. Avis aux amateurs. Concernant Trump: Critiqué Parasite, alors que l'on en est un soi-même… L'attitré du forum ne devrait pas tardé à se manifester d'ailleurs…

L'attitré tu parles de toi je suppose ^^ On devrait se faire un multi un de ces jours çà serait sympa... Après tout tu connais mon PSN tu pourrais nous filer le tien?

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 5 mois

likeSmall 1122
Aaaah la trilogie de la vengeance de Park Chan Wook... Juste mythique ! Old Boy notamment est définitivement un de mes films de chevet.

Pas glop a écrit:L'attitré du forum ne devrait pas tardé à se manifester d'ailleurs…

Bof, celui-là il est trop occupé à me googliser pour espionner ce que je poste ailleurs et le copier/coller ici... :lol:

Répondre
-
voter voter


Par Pas glop il y a 5 mois
La réponse du distributeur est toute bonne. Ainsi que le film! J'aime assez la noirceur qui se dégage d'une bonne partie du cinéma sud-coréen. Le triptyque Sympathy for Mister Vengeance, Old Boy et Lady Vengeance reste absolument à voir. Avis aux amateurs. Concernant Trump: Critiqué Parasite, alors que l'on en est un soi-même… L'attitré du forum ne devrait pas tardé à se manifester d'ailleurs…
Répondre
-
voter voter
1


Par Narutovore il y a 5 mois

likeSmall 1122
Vivre à la campagne ne signifie absolument pas être un plouc, c'est un odieux préjugé.
Et l'inverse est tout aussi vraie : être milliardaire et avoir un gratte-ciel a son nom en centre-ville n'empêche absolument d'être un bouseux de l'Amérique profonde juste bon à s'astiquer sur la bible et sa collection de flingues.

Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Cérémonie des Oscars

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.