FilmsActu.com



Dragon Ball Z : un bien joli teaser pour le fan-film The Fall of Men

Dragon Ball Z : le fan-film français The Fall of Men Oubliez l'effroyable Dragonball Evolution ! La véritable adaptation en live-action du cultissime manga Dragon Ball Z d'Akira Toriyama vient de France et s'intitule "The Fall of Men". Imaginé par Yohan Faure et Vianney Griffon, ce fan-film en cours de post-production nous racontera l'affrontement entre deux personnages emblématiques de DBZ : Trunk et Cell. En attendant la mise en ligne du film sur la chaîne Youtube BlackSmokeFilms, ses producteurs ont dévoilé un premier teaser des plus réussis. A la vision de ce dernier, on se dit que si Zack Snyder devait un jour réaliser un film Dragon Ball Z, sans doute qu'il ressemblerait beaucoup à ça ... Des informations supplémentaires sur le projet sont disponibles sur la page Facebook Dragon Ball Z : The Fall of Men.

Dragon Ball Z : le teaser de The Fall of Men


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal 13 commentaires


Derniers commentaires
Par kenshiro il y a 3 an(s)
korosu te aru a écrit:Trunks n'a même pas sa coupe de cheveux qui le caractérise si bien dans le manga de Toriyama et n'est même pas musclé :/ ça sent le super flop ! Et pourquoi Cell est à sa forme parfaite dans ce futur alors qu'il n'est pas censé avoir trouvé n°17 et 18 dans cette époque mais dans le passé !

je suis d'accord aussi car moi qui a suivi toutes les serie les OAV ,je vois cell en frome parfaite alor que c'est sangohan qui le tue quand va dans le passe , en plusse trunk na pas le meme futur car il avait bien dit que son futur est different du faite qui c'est teleporte dans dimesion differente et son retour trunk tue n17 et n18 et apres il tue cell a sa forme normal en quelque seconde ,,, non je suis pas d'accord de toujour modifier les chose a leur guise ,, le mangas doit etre respecter c tout point bas

Répondre
-
voter voter


Par kenshiro il y a 4 an(s)
d'abord je suis fan depuis sa sortie au club dhorotee et g 44 ans et la non je suis pas d'accord de voir trunks non respecter et tenschinan non plus pfffffffffff de la daube non respecter pffffff
Répondre
-
voter voter


Par Limbos il y a 4 an(s)
G 36ans g tout vu sur dbzet dB svp ne gâcher plus le manga avec des film bidon les vrais fan veulent le vrai dB pas des film sorties de l imagination de certain chaber
Répondre
-
voter voter


Par stefsol il y a 4 an(s)
sssj9 a écrit:Bulma est laide et n'a pas de sein et qu'est qu'elle fout dans un champs de fermier ?!! on n'est pas chez les parents adoptive de Superman pff hahahha !! Trunks ressemble trop a un terroriste et gringalet et le personnage original du manga Trunks a les cheveux violet, par contre Tenshinhan est bien fait même si son 3ème oeil ressemble a un anus saignant qui a perdu sa virginité et donc défoncé et dépucelé par un *** et entre *** lol ! Mais sa donne son effet ! Puis le commissaire Gordon oups le docteur Brief ressemble au policier Gordon du film Batman de Christopher Nolan.Et depuis quand Krilin se balade en foret et en respirant l'air de la nature ?! Il s'est perdu..."Cell de loin il est parfait" avec l'explosion mais de prêt ca sera autre chose...
waouh tu es un sacré crétin dis donc :)

Répondre
-
voter voter


Par Gambatte il y a 4 an(s)
tuktuk pour la gouverne , c'était pas Goku mais Krilin... Puisque dans l'histoire de Trunk (qui je l'accorde n'a pas la tronche que j'aurai imaginer en fan-film) ... Goku est mort d'un problème cardiaque...
Alors en voyant Trunk, Krilin, Bulma, Dr.Brief, Ten Shin Han et Cell
d'un point de vue instinctif, encore du ciné à effets spéciaux pour rattraper tout le reste qui ne fera que le même effet que Dragon Ball Evolution... du fric à claquer pour une nouvelle daube en perspective...
enfin bon ceci étant beaucoup seront ok avec moi comme d'autres non... à chacun ses goûts et ses couleurs (sans respecter l'animé, j'appelle pas ça un fan-film) mais un repêchage US du Japon...

Répondre
-
voter voter


Par Pralinette il y a 4 an(s)
Euh, le mec en sang à la fin, c'est Trunk? Il a pas les cheveux violet normalement? Pis c'est qui la meuf dans un champs? Ne me dites pas que c'est Bulma bordel de merde !! Le seul moment bien fait c'est Cell avec l'explosion, et encore !! Ca sent l'arnaque moi j'vous l'dit !!
Répondre
-
voter voter


Par korosu te aru il y a 5 an(s)
Trunks n'a même pas sa coupe de cheveux qui le caractérise si bien dans le manga de Toriyama et n'est même pas musclé :/ ça sent le super flop ! Et pourquoi Cell est à sa forme parfaite dans ce futur alors qu'il n'est pas censé avoir trouvé n°17 et 18 dans cette époque mais dans le passé !
Répondre
-
voter voter


Par goku il y a 5 an(s)
Encore plus merdique que le premier g limpression et pourtant je suis un grand fan de dbz le film doit avoir 200 dollar de budjet
Répondre
-
voter voter


Par El Pollo il y a 5 an(s)
Arrêtez de cracher sur un fan-film ! Pour des amateurs, c'est très bien fait. Attendez de voir le film avant de juger. ;)
Répondre
-
voter voter


Par sssj9 il y a 5 an(s)
Bulma est laide et n'a pas de sein et qu'est qu'elle fout dans un champs de fermier ?!! on n'est pas chez les parents adoptive de Superman pff hahahha !! Trunks ressemble trop a un terroriste et gringalet et le personnage original du manga Trunks a les cheveux violet, par contre Tenshinhan est bien fait même si son 3ème oeil ressemble a un anus saignant qui a perdu sa virginité et donc défoncé et dépucelé par un *** et entre *** lol ! Mais sa donne son effet ! Puis le commissaire Gordon oups le docteur Brief ressemble au policier Gordon du film Batman de Christopher Nolan.
Et depuis quand Krilin se balade en foret et en respirant l'air de la nature ?! Il s'est perdu...

"Cell de loin il est parfait" avec l'explosion mais de prêt ca sera autre chose...

Répondre