FilmsActu.com



Dwayne Johnson fait la paix avec Vin Diesel. Bientôt de retour dans Fast and Furious ?

C'est la saison des amours retrouvés ! Après Sony et Marvel (Spider-Man est à nouveau officiellement membre du MCU), c'est au tour de Dwayne Johnson et de Vin Diesel de faire la paix.

 

Fast and Furious 9

 

L'embrouille entre les deux superstars aux egos surdimentionnés est devenue légendaires au fur et à mesure des tournages des épisodes de Fast and Furious. Le clash a pris une dimension supplémentaire sur Fast 8 puis avec la sortie de Hobbs and Shaw.

 

Mais la hache de guerre semble enterrée depuis que Vin Diesel (contrairement à Tyrese Gibson) a félicité The Rock pour le succès de Hobbs and Shaw (750 millions de dollars au box office mondial à ce jour, ce qui en fait le plus gros succès de l'année hors films Marvel, Pixar et Disney).

 

Fast and Furious 8

 

Dans une vidéo tournée à sa salle de sports, The Rock remercie une nouvelle fois ses fans pour le succès de Hobbs and Shaw puis remercie son "brother" Vin Diesel pour le soutien et ouvre la porte à un caméo dans Fast 9 ou à un retour dans Fast 10.

 

 

"... je veux remercier mon frère Vin (Diesel) pour son soutien sur Hobbs & Shaw. J'ai vu ton post et je t'en suis reconnaissant... Comme tu le sais, cela a été une aventure folle, et c'est toujours une aventure dingue, depuis qu'il y a 10 ans nous nous sommes parlés et que tu m'as invité à intégrer la famille Fast and Furious. Je te suis reconnaissant pour cette invitation. Comme tu le sais, mon but a toujours été d'intégrer le monde Fast and Furious et de l'élever autant que possible avec les moyens dont je dispose. Et bien sûr, toutes les routes mènent au même endroit : je te reverrai bientôt Toretto".

 

Il semble que les rivaltés qui existent entre les deux acteurs soient en passe d'être mise de côté pour offrir un final digne de ce nom à la franchise Fast and Furious. A suivre donc...

 

On se demande ce qu'en pense Tyrese Gibson...

 

Fast and Furious 8

 

Quand à Jason Statham, il est aussi chaud pour Fast 10 comme il nous l'a expliqué cet été :

 

 

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

 

 

 





Derniers commentaires
Par kisa22 il y a 22 jours
Films de la mission mis à jour 2018-2019 Movie I dovršen u velikom izboru
C'est l'endroit où je le regardais

>> NEWFILM21,COM

Répondre
-
voter voter


Par lopga il y a 22 jours
excellent film, mais c'est un mauvais ogledni! J'ai terminé gledati na Spam ** Le Streaming c'est mal, m'voyez" ** Spam HD de ce film.
.... NEWFILM21,COM

Répondre
-
voter voter


Par Daniella Hamilton il y a 23 jours
C' cool de retrouver nos superstars avec plus d'adrénaline.... Suis excitée
Répondre
-
voter voter


Par Lookale il y a 23 jours
Il a du mettre beaucoup «  d’eau dans son vin » la vue guerre reprendra au tournage du prochain FF , on se souvient tous du peu de sérieux de vin qui arrivais en retard en tournage , bourré etc ...
Répondre
-
voter voter
1


Par LeMoi il y a 24 jours

likeSmall 34
Ça tombe au bon moment, ils ont réussi à faire croire à certaines personnes qu’il étaient réellement brouillées, bravo !
Répondre
-
voter voter


Par Jean-Eudes il y a 24 jours
Tu m'étonne, Vin Diesel ne voit que les fans de The Rock qui pourraient venir voir F&F...
Pas con le Vin...

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.