Dwayne Johnson veut botter le cul des Avengers et défend DC !
Le 10/12/2017 à 23:58Par Henry Swanson
En promo pour Jumanji, The Rock s'en est pris aux Avengers. Avec humour bien sûr !
Dwayne Johnson, que l'on retrouvera prochainement en Black Adam pour DC, s'est vu demander quelle célébrité, il aimerait propulser dans le jeu Jumanji. Voici ce qu'il a répondu :
"Ce n'est pas juste une célébrité que j'aimerai propulser dans le jeu. Non, non, non. Je les entrainerai tous dedans. A savoir les Avengers. Je les propulserai tous dans le jeu. Ils sont tous besoin de se faire botter le cul ! Parce que c'est DC ici baby ! C'est comme ça que l'on fait. Black Adam !".
Black Adam est un personnage fictif de DC Comics créé en 1945 par Otto Binder et C. C. Beck. Il est apparu comme une version maléfique du super-héros Captain Marvel (Shazam).
Sa personnalité a évolué au fil des années et aujourd'hui, elle oscille entre le bien et le mal. Black Adam dispose des pouvoirs de six dieux Égyptiens qui font de lui l'un des êtres les plus puissants de la planète. Tel les elfes de la Mythologie Nordique, il a les oreilles pointues.
Selon the Wrap, Dwayne Johnson apparaîtra en Black Adam dans Suicide Squad 2 que réalisera prochainement Gavin O'Connor (Mr Wolff) pour une sortie en 2019.