Dwayne Johnson zappe Fast and Furious 9 avec Vin Diesel. Il explique pourquoi
Le 30/01/2019 à 16:49Par Chuck Spadina
Alors que Hobbs & Shaw est en tournage pour une sortie cet été, Dwayne Johnson a confirmé qu'il ne sera pas présent dans Fast and Furious 9.
Néanmoins, la star de Jumanji ne cache pas son envie de retrouver Vin Diesel et les autres pour Fast 10 qui devrait clore la saga en 2022.
"Le plan a toujours été de faire grandir et étendre l'univers de Fast & Furious" explique-t-il à MTV. "Jason Statham et moi ne seront pas présents dans Fast 9 qu'ils sont sur le point de tourner. Avec Fast 10 et les possibles suites, qui sait ce qu'il se passera ? Qui sait si Hobbs ne va pas revenir ? Quand on y pense, l'histoire entre Hobbs et Dom (Vin Diesel) n'est pas terminée. Il y a une conclusion à filmer".
En attendant de savoir si effectivement The Rock et Jason Statham recroiseront la route de Vin Diesel, Tyrese Gibson et Michelle Rodriguez, on les retrouvera dans ce premier spin-off buddy movie qui s'annonce musclé.
Hobbs & Shaw est prévu pour le 7 août 2019. Idris Elba en sera le grand méchant. A la réal, David Leitch (Deadpool 2 / John Wick) qui promet un film plus badass et violent que les autres Fast and Furious. Voilà qui risque de rendre encore plus jaloux Vin Diesel.
Dwayne Johnson a recruté Leati Joseph “Joe” Anoa’i, plus connu des amateurs de catch sous le nom de Roman Reigns, afin de jouer le frère samoan de Luke Hobbs.