FilmsActu.com



BIS : écoutez la bande originale très 80's du film de Dominique Farrugia !

Ecouter et télécharger la bande originale de la comédie BIS

 Demain sort sur nos écrans la comédie BIS de Dominique Farrugia, dans laquelle Kad Merad et Franck Dubosc campent deux amis quarantenaires qui, après une soirée bien arrosée, se retrouvent propulsés en 1986 alors qu’ils n’ont que 17 ans. Un voyage dans le temps qui, pour être crédible à l'écran, a demandé un gros travail de reconstitution. Dominique Farrugia explique : "Il s’agissait d’abord de déshabiller les rues actuelles des éléments qui n’ont plus rien à voir avec 1986. Puis de ressortir les bus de cette époque, de recréer du mobilier urbain d’alors... Mais il ne fallait aussi pas perdre de vue que les années 80 étaient une époque bien moins consumériste qu’aujourd’hui.

 

Mieux encore : histoire de bien replonger les spectateurs dans cette décennie culte, Farrugia a parsemé sa bande originale de tube assez incontournables des 80's. Ainsi, en plus de compositions originales signées Julien Jaouen (un jeune compositeur de 35 ans), le soundtrack de Bis contient des morceaux populaires de Téléphone, d'Alain Bashung, de Richard Sanderson, de Kool and the Gang ou encore de The Korgis. Bref, les fans de RTL2 vont être aux anges. Via le player ci-dessous, vous pouvez écouter et téléchanger la bande originale de la comédie BIS, dès demain en salles. Et en bas de page, vous pourrez retrouver sa bande annonce, ainsi qu'un bêtisier et d'autres vidéos.

 

 


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.