FilmsActu.com



Game Of Thrones : Emilia Clarke forcée de filmer des scènes de nu pour les fans

Emilia Clarke, à l'affiche de la comédie romantique Last Christmas, s'est confiée sur les scènes de nudité de Daenerys/Khaleesi dans Game Of Thrones. L'actrice révèle en avoir souffert et explique s'être sentie parfois forcée de devoir se déshabiller.

 

Le Trône de Fer

 

"J'ai eu des disputes sur le plateau où je disais 'Non, les draps restent en place' et ils me disaient 'Tu ne veux quand même pas décevoir les fans de Game of Thrones', ce à quoi je répondais 'Allez vous faire voir !'" confie-t-elle dans l'émission "Armchair Expert" - un podcast de Dax Shepard.

 

Emilia Clarke n'avait aucune expérience d'actrice au début de Game Of Thrones. Elle confesse s'être sentie piégée par cette inexpérience des plateaux de série et de cinéma. "Je sortais tout juste d'une école d'art dramatique et j'ai approché ce rôle comme un job normal : si c'est dans le script, c'est que c'est nécessaire. (...) Je m'étais fait à l'idée de cette nudité avant [en lisant les scripts], mais quand il fallait ensuite le faire... Je n'avais encore jamais mis les pieds sur un tel plateau avant. Et là, je me retrouvais totalement nue entourée de toutes ces personnes, sans savoir quoi/comment faire, ce qu'on attendait de moi".

 

Heureusement, Emilia Clarke déclare avoir eu de la chance d'avoir comme partenaire Jason Momoa qui a su la réconforter dans ses moments de doute. "C'était vraiment difficile. C'est pour ça que ces scènes, quand je devais les tourner avec Jason, étaient incroyables parce qu'il me disait 'Non, ma puce, ce ne sont pas [des scènes] normales' et j'étais en mode 'ohhh'".

 

Le Trône de Fer

 

Aujourd'hui, Emilia Clarke n'en veut pas aux showrunners de Game Of Thrones. Mais elle accepte le nu seulement si elle juge qu'il est nécessaire. D'où le fait qu'elle ait accepté de se déshabiller pour une scène cruciale de la saison 6 alors qu'elle aurait pu demander une doublure.

 

"J'ai assez d'expérience maintenant pour savoir si c'est nécessaire ou non. Et j'étais aussi protégée par la série grâce à son histoire qui était à un très haut niveau et aux gens embauchés qui étaient à un très haut niveau [de professionnalisme]".

 

Le Trône de Fer

 



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.