Evan Rachel Wood accuse Marilyn Manson de violences sexuelles
Le 01/02/2021 à 13:53Par Veronica Sawyer
Evan Rachel Wood (Westworld) dénonce frontalement Marilyn Manson. Elle accuse le chanteur, avec qui elle a été en couple, de violences sexuelles.
L'actrice américaine avair révélé par le passé avoir été violée par un ancien conjoint, sans néanmoins citer son nom. Aujourd'hui, elle estime qu'il est temps de signaler "cet homme dangereux".
"Je ne vivrai plus dans la peur des représailles, de la calomnie et du chantage." publie-t-elle sur instagram. "Le nom de mon agresseur est Brian Warner, connu par le monde entier sous le nom de Marilyn Manson. Il a commencé par gagner ma confiance quand j'étais adolescente et m'a maltraitée durant des années. Il m'a lavé le cerveau et manipulée pour que je me soumette, poursuit-elle. Je veux dénoncer cet homme dangereux et les nombreuses industries qui l'ont laissé faire, avant qu'il ne ruine d'autres vies. Je suis aux côtés des nombreuses victimes qui ne seront plus silencieuses."
Evan Rachel Wood et Marilyn Manson ont été en couple entre 2007 et 2011. "Sept ans après mes viols, on m'a diagnostiqué un syndrome de stress post-traumatique", avait témoigné l'actrice en 2018 devant le Congrès américain lors des débats sur une loi visant à mieux protéger les victimes d’agressions sexuelles.
Depuis le message d'Evan Rachel Wood, Vanity Fair rapporte que quatre autres femmes ont accusé Marilyn Manson "d'agressions sexuelles, de maltraitances psychologiques ou de diverses formes de contraintes, de violences et d'intimidation".
[TWEET id="1356250160565809153" author="FilmsActu.com"]