Ezra Miller (Flash, Les Animaux Fantastiques) arrêté par la police à Hawaï
Le 29/03/2022 à 14:43Par Veronica Sawyer
Alors que Will Smith filait une baffe à Chris Rock pendant les Oscars, Ezra Miller lui se faisait arrêter à Hawaï après des débordements.
L'acteur qui incarne The Flash chez DC et que l'on retrouvera dans les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore le 13 avril s'est emporté dans un bar de Hilo, ville de l’archipel d’Hawaï.
La police rapporte : "Dimanche 27 mars, à 23h30, des agents de patrouille de South Hilo ont répondu à un signalement de client désordonné dans un bar de la rue Silva... La police a déterminé que l’homme, identifié plus tard comme étant Ezra Miller, était devenu agité alors que les clients du bar commençaient à chanter au karaoké.
Miller s'est mis à crier des obscénités et a saisi le microphone d’une femme de 23 ans qui chantait au karaoké (trouble de l'ordre public) et s’est ensuite jeté sur un homme de 32 ans jouant aux fléchettes (harcèlement). Le propriétaire du bar a demandé à Miller de se calmer à plusieurs reprises, en vain".
Le comédien de 29 ans a été arrêté puis relâché après avoir payé une caution de 500 dollars.
Ce n'est pas la première fois que le Barry Allen du DCEU se fait arrêter dans un bar. En avril 2020, il a été accusé d'avoir harcelé une jeune femme à Reykjavik en Islande.
Ironiquement, au moment des faits à Hawaï, la séquence finale de The Flash dans Zack Snyder's Justice League recevait l'Oscar du "Cheer Moment", un Oscar qui permet aux fans de désigner leur passage préféré dans un film.