FilmsActu.com



Ezra Miller viré de Flash mais aussi des Animaux Fantastiques 3 ?

Ezra Miller a-t-il tué le film Flash chez DC après son incompréhensible altercation avec une fan en Islande ?

 

C'est ce qu'avancent deux youtubeurs américains (Grace Randolph et The Lords Of The Long Box) souvent bien informés en ce qui concerne la DCEU.

 

Justice League

 

On rappelle les faits : Le 6 avril dernier une vidéo dans laquelle on voit Ezra Miller à la sortie d'un bar à Reykjavik en Islande empoigner une fan par le cou et la jeter à terre en lui disant "Tu veux te battre avec moi ?" avant que d'autres personnes n'interviennent pour les séparer a fait le tour du net.

 

 

Selon les responsables du bar, Ezra Miller était ivre, a craché sur plusieurs personnes, a montré ses cicatrices en disant qu'il pouvait battre tout le monde.

 

Après qu’il ait été viré, l'acteur serait resté pieds nus dehors pendant dix minutes alors que les vigiles attendaient l'arrivée des policiers pour l'embarquer au poste.

 

Justice League

 

Suite à cette altercation avec cette jeune femme, un mouvement a pris forme sur le net demandant son renvoi de The Flash.

 

Une semaine plus tard, selon ces deux youtubeurs, Warner envisagerait non seulement de virer Ezra Miller en tant que Flash mais aussi de ne plus produire le film Flash que doit réaliser Andy Muschietti (ça partie 1 et 2), pour une sortie en juillet 2022.

 

Les rumeurs avancent qu'Ezra Miller pourrait aussi être viré des Animaux Fantastiques 3 dont le tournage a actuellement lieu  en Islande. Warner n'a pas encore commenté la situation. A suivre donc...

 

Justice League



Par 7 commentaires


Derniers commentaires
Par Daddy il y a 3 mois
Quand on lit certains commentaires, on se dit vraiment que la bêtise et le manque de jugement des fanboys pourrissent notre culture.

Le gars est pris en flagrant délit de violence, sur une femme qui plus est. J'espère non seulement ne plus jamais revoir sa gueule, même dans un pub contre les hémorroïdes, mais j'espère aussi qu'il va être condamné par la justice de manière exemplaire.

Heureusement que tous les kikous qui vivent dans le déni et qui "pardonnent" ce comportement, demandez vous simplement qu'elle serait votre réaction si la victime était votre sœur, votre mère ou même votre petite copine.

Répondre
-
voter voter


Par AirSept il y a 3 mois
C'est clair faut arrêter à un moment,Mais quand c'est des flic qui tape des gens et que c'est pris en vidéo c'est pas de leur fautes
Répondre
-
voter voter


Par tamere il y a 3 mois
En même temps sa ce mais a filmer quand il la chope on sais rien de ce qu'il sais passer avant ...
Répondre
-
voter voter


Par Ed_waard il y a 3 mois
Cest peut-être pour le film, on n'en sait rien,

Ca me rappelle Stromae qui était ivre dans Bruxelles alors que tout était bidon, c'était pour un clip

Répondre
-
voter voter


Par marsjajan1 il y a 3 mois

likeSmall 261
Connerie j'espère que c des conneries. Ils commencent a nous faire chier internet
Répondre
-
voter voter


Par kiyous il y a 3 mois
mais d’abord tchitchi
Répondre
-
voter voter
1


Par more il y a 3 mois
cela fait plaisir à lire, maintenant castration et tchitchi
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 7 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.