FilmsActu.com



Fast 9 : une étude signale que Vin Diesel est le conducteur le plus dangereux du cinéma

Vin Diesel désigné comme le plus dangereux conducteur de l'histoire à Hollywood ? C'est le résultat d'une enquête menée par Scrap Car Comparison.

 

Fast and Furious 9

 

Baboulinet affiche 61 accidents grâce à la franchise Fast and Furious. Pour 57 d'entre eux, il était lui-même derrière le volant ! Le film Fast montrant le plus d'accident à ce jour est Fast Five (Fast 5).

 

Fast and Furious 9

 

Bien qu'il ait signé le plus d'accidents de voiture à l'écran, Vin Diesel ne figure pas dans le film hollywood avec le plus de destruction de voitures. La palme revient à Transformers 3 et à The Matrix Reloaded.

 

Au niveau des acteurs considérés comme de véritables menaces pour la sécurité routière, Vin Diesel est suivi dans ce classement par Bruce Willis, qui totalise 60 accidents à l'écran dont 35 pour lesquels il était derrière le volant, et Arnold Schwarzenegger (52 accidents et 30 en tant que conducteur).

 

Suivent Matt Damon, Keanu Reeves, Tom Hardy, Daniel Craig, Nicolas Cage, Tom Cruise, Dwayne Johnson et Jason Statham.

 

Fast and Furious 9

 





Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.