Fast and Furious 9 : Michelle Rodriguez et Tyrese Gibson rejoignent finalement Vin Diesel
Le 11/01/2019 à 13:41Par Veronica Sawyer
Le soap opera Fast and Furious 9 se poursuit. Alors que Dwayne Johnson et Jason Statham tournent le spin-off Hobbs & Shaw avec David Leitch (John Wick, Deadpool 2) pour une sortie en août 2019 (avec Idris Elba en méchant), le casting de Fast 9 se complète. Michelle Rodriguez (Letty Ortiz) et Tyrese Gibson (Roman Pearce) sont finalement de retour.
Pourquoi finalement ? Rappel des faits.
A la sortie de Fast 8, Michelle Rodriguez avait clamé que si le scénario de Fast 9 n'offrait pas de rôles plus intéressants aux femmes, elle quitterait la série !
Le grand amour de Dom "Vin Diesel" Toretto a clamé que The Fate Of the Furious était une "usine à saucisses" avec ses "trois filles pour vingt mecs". Vin Diesel avait soutenu sa partenaire en s'affichant alors dans une vidéo avec elle. A priori, Letty Ortiz devrait avoir un meilleur rôle dans cette suite.
Ppur Tyrese Gibson, c'est une autre histoire. A l'annonce du report de Fast 9 afin de laisser la place à Hobbs & Shaw, l'acteur américain s'était emporté à plusieurs reprises contre The Rock l'accusant d'être un traite à la famille et de n'être qu'un clown.
Tyrese explique alors qu'il préfère quitter la franchise plutôt que de tourner avec un tel imposteur. "Que tous les vrais, les gens intègres se lèvent avec moi... Ceux qui vont à la gym et se musclent naturellement...#NoJuice, #NoOJ, Un spin-off ? Spin-off mes couilles sale égoïste."
Il s'est finalement excusé pour son comportement le mettant sur le compte de son divorce difficile et ses prises de médicaments. Mouais...
Quant au clash Vin Diesel / Dwayne Johnson, les deux stars ont préféré calmer leurs attaques pour se concentrer sur leurs films.
Rien ne dit cependant que The Rock sera de retour pour Fast 9 qui sera tourné cette année par Justin Lin. On parle de l'Afrique comme terrain de jeu. Sortie du film en avril 2020.