FilmsActu.com



Fast and Furious : Tyrese Gibson clashe Hobbs & Shaw et The Rock lui répond !

Tyrese Gibson a une fois de plus attaqué Dwayne Johnson sur les réseaux sociaux à propos de Hobbs & Shaw. Mais cette fois-ci le colosse a décidé de répliquer !

 

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

 

Hobbs and Shaw, le spin-off de Fast and Furious, cartonne en salles (1,1 million de spectateurs en France en 7 jours, déjà près de 350 millions de dollars de recettes dans le monde). Cependant ses chiffres sont loin derrière ceux de Fast and Furious 7 ou 8. Ce que n'a pas manqué de souligner Tyrese Gibson.

 

L'interprète de Roman Pearce n'en est pas à sa première attaque visant The Rock. Il n'a pas hésité à plusieurs reprises de taxer Dwayne Johnson de traitre à la famille Fast and Furious d'autant plus que la production de Hobbs & Shaw a retardé d'un an la sortie de Fast and Furious 9.

 

Sur instagram, Tyrese Gibson a balancé avant d'effacer son message : "Hobbs & Shaw est le plus mauvais démarrage de Fast & Furious depuis Tokyo Drift. Je me dois de respecter quand même une chose… Il aura essayé… Les gars, vous pouvez me qualifier de rageux… Et m’attaquer parce que je l’ouvre mais… détruire la famille n’a clairement pas eu l'effet désiré."

 

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

 

D'habitude Dwayne Johnson laisse passer ces attaques préfèrant de loin faire des films et avancer au lieu d'entrer dans le jeu de ses détracteurs. Mais cette fois-ci, The Rock a répondu. D'abord en remerciant les fans d'avoir fait de Hobbs and Shaw le film n°1 du moment puis en taclant Tyrese Gibson.

 

"Merci à tous d'avoir fait une première semaine excitante pour notre petit spin-off. N°1 et 333 millions de dollars dans le monde. Pas trop miteux... Et souvenez-vous, le meilleur moyen de faire taire un clown est de fléchir avec du succès et un sourire".

 

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

 

Les rapports entre Dwayne Johnson et le reste de la Fast and Furious Family ne semblent pas prêts de s'arranger. S'il ne sera pas présent dans Fast 9, on ignore encore s'il aura droit de figurer avec Statham dans Fast 10 qui sera le dernier film de la saga.

 

De son côté, Jason Statham s'est amusé à tacler Vin Diesel (gentiment) lors de notre interview.

 



Par Eric Estrada Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.