Hobbs and Shaw : une scène trop gore de Dwayne Johnson censurée - Fast and Furious
Le 14/06/2019 à 15:09Par Chuck Spadina
Les deux acteurs ont annoncé que le film de David Leitch (John Wick, Deadpool 2) allait surprendre les fans de Fast and Furious et qu'il proposerait "du jamais vu et de l'action qui va vous botter le c**".
"J'ai fait quelques merdes" a tweeté Dwayne Johnson, "mais Hobbs & Shaw n'est absolument pas l'une d'entre elles".
S'il faut s'attendre à de l'action over the top non stop et survitaminée, une scène a néanmoins été censurée par le comité de censure américain afin que le film soit classé PG-13.
Cette scène voyait Dwayne Johnson arracher l'oeil d'un de ses ennemis... avec ses dents ! A croire que The Rock se soit cru dans Hyper Tension de son nouveau BFF Jason Statham.
Sur instagram, la star de Jumanji et de Rampage a décrit cette scène censurée en présentant une vidéo du tournage : "Voici un léger aperçu de la sauvagerie d'Hobbs & Shaw aux îles Samoa. Ce matraquage sera présent dans le film mais, malheureusement, la partie où je mords et j'arrache l'oeil d'un ennemi, pour le recracher sur le sol, a été coupée au montage. On nous a interdit de la montrer, jugée trop violente. C'est vrai".
The Rock soutient que cet arrachage d'oeil a été inspiré par une histoire réellement vécue par son grand-père. "Mon grand-père Samoa a lui-même (involontairement) arraché un oeil d'un adversaire dans un combat de catch, l'obligeant à porter un oeil de verre à vie."
Fast and Furious : Hobbs & Shaw le 7 août dans nos salles.