FilmsActu.com



Vin Diesel enterre la hache de guerre avec The Rock et tease son retour dans Fast and Furious

Vin Diesel vient-il d'enterrer la hache de guerre avec Dwayne Johnson et teasé le retour de Luke Hobbs dans Fast and Furious 10 ?
 
Fast and Furious 9
 
C'est ce que pensent de nombreux fans suite à un post instagram de l'acteur qui se dit "béni pour tant de moments inconiques au cinéma" en utilisant comme photo un plan de Fast and Furious avec The Rock en fond.
 
"Je ne reviens pas sur eux comme je le devrais" poursuit Vin Diesel, "Peut-être parce ce que je suis si excité sur ce qui va suivre. Haha. Que de l'amour. #F9 #F10endofsaga".
 
Fast and Furious 9
 
Cela fait très longtemps que Vin Diesel ne s'est pas mis en scène avec The Rock. Leur antagonisme n'est plus un secret. Cette guerre d'ego et de différends sur les méthodes de travail (Dwayne Johnson n'a pas manqué de traiter Vin Diesel de branleur non respectueux des autres) s'est tellement envenimée lors du tournage de Fast 8 que les deux acteurs ont refusé de tourner ensemble. Jamais ils ne se sont retrouvés réellement face à face pour leurs scènes communes limitées au minimum.
 
Depuis, Dwayne Johnson est parti tourner Hobbs and Shaw avec le succès que l'on sait ce qui a enragé Tyrese Gibson qui n'a pas manqué d'attaquer à de nombreux reprises The Rock avant de récemment s'excuser et de faire la paix.
 
Fast and Furious 9
 
Alors Luke Hobbs de retour dans Fast 10 avec Deckard Shaw (Jason Statham) ? On imagine mal la saga se terminer sans le retour de ces deux personnages.
 
A ce sujet, Jason Statham nous avait confié lors de sa venue à Paris pour Hobbs and Shaw : ""Fast and Furious 9 est actuellement en tournage. Je ne pense pas que j'y serai. En tout cas, on ne m'a rien dit (rires). Que je revienne dans Fast and Furious n’est pas ma décision. C’est le studio qui décide. Ces décisions viennent toujours du haut. Je suis un acteur qui cherche du boulot. J’ai une famille, je veux travailler. Si le téléphone sonne, je me pointe. Mais attention, je ne me pointe pas pour n’importe quoi. Je tiens quand même à le préciser (rires)."

La saga Fast and Furious se terminera avec un Fast and Furious 10 découpé en deux parties à l'image des derniers Avengers et Harry Potter.
 




Par Réagir


Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.