FilmsActu.com



Lone Ranger avec Johnny Depp : le projet enfin sur les rails !

Film The Lone Ranger avec Johnny Depp Update : Alors que le film Lone Ranger ne devait à la base jamais voir le jour, les modalités du tournage avancent rapidement depuis l'annonce de sa mise en route. La preuve en est puisque le scénario vient d'être bouclé et le synopsis officiel dévoilé : "Laissé pour mort dans une embuscade avec cinq autres Texas Rangers, John Reid (Armie Hammer) survit et est secouru par un Indien nommé Tonto (Johnny Depp). Celui-ci lui donne alors un masque pour qu’il puisse venger le meurtre de ses camarades et déjouer les méchants, en n’acceptant jamais de paiement pour ses services. Sa justice est rendue possible grâce à la mine d’argent qu’il a héritée d’un de ses partenaires tués, la même mine qui lui permet de se fournir en balles d’argent, sa signature". Lone Ranger est réalisé par Gore Verbinski et sortira en salle le 31 mai 2013.

Film Lone Ranger avec Johnny Depp
Armie Hammer sera dans The Lone Ranger

Article du 14/10/11
Il en aura fallu de temps à Walt Disney Pictures pour lancer définitivement The Lone Ranger avec Johnny Depp, le prochain film de Gore Verbinski. En août dernier, les studios avaient en effet affirmé au réalisateur de la franchise Pirates des Caraïbes qu'avec un budget estimé à plus de 250 millions de dollars, il n'était plus possible d'investir dans cette adaptation. Les producteurs avait donc décidé de recruter un autre réalisateur plus "docile" et flexible à leurs revendications car, après l'échec de Cowboys & Envahisseurs au box office, ils ne voulaient plus prendre le risque de se lancer dans un autre western à gros budget. Mais Gore Verbinski avait un bel atout dans sa manche en la personne de Johnny Depp qui s'est porté garant pour le rôle principal uniquement si son réalisateur fétiche gardait les rênes du projet.

Film Lone Ranger avec Johnny Depp
Deux mois plus tard, tout est bien qui finit bien puisque les deux parties sont tombées d'accord pour abaisser le budget à "seulement" 215 millions de dollars. Conséquence : le script a été en partie réécrit pour limiter les scènes au coût excessif et le salaire des acteurs a été amputé de 20%. Mais ces décisions n'ont pas l'air de déranger Johnny Depp, Armie Hammer (The Social Network) Helena Bonham Carter et Tom Wilkinson qui seront présents pour le premier clap de tournage le 6 février 2012 au Nouveau-Mexique. Rappelons que The Lone Ranger est tiré d'un feuilleton radiophonique des années 30 puis télévisuel des années 50 racontant les aventures d'un justicier solitaire et masqué dénommé John Raid (Armie Hammer), accompagné de l'indien Tonto (Johnny Depp). En attendant les dernières nouvelles du projet, découvrez la bande annonce de Rhum Express, le prochain film de Johnny Depp.




Par 1 commentaires


À voir aussi
2 Penelope Cruz et Olivia Wilde pour Disney : les photos magiques
Rango : interview de l'équipe en vidéo
4 Johnny Depp parle de son salaire mirobolant

Derniers commentaires
Par AtipiK il y a 10 an(s)

likeSmall
Mais qu est ce qui justifie un tel facture le lone ranger c est pas star wars a mettre en image quand même? Ce fut même a une époque un pauvre à 2 $
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Lone Ranger

Les dernières news
Pirates des Caraïbes 5 à nouveau repoussé !
Combien de temps avant de retrouver Jack Sparrow ?

Copains pour toujours 2 et Lone Ranger stars des Razzie Awards 2014 !
Les nominations des anti-Oscars viennent de tomber !

Voilà pourquoi Will Smith a refusé de jouer dans Django Unchained
"Je ne crois pas en la violence en tant que réaction à la violence"

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.