FilmsActu.com



Fiston : Kev Adams va-t-il réconcilier public et critique ?

Fiston : la critique du film

Après le comeback des Inconnus et un nouveau Danny Boon en février, la comédie du mois mars mise elle sur Kev Adams (Soda) pour séduire les français. S'il va falloir attendre quelques jours pour savoir si Fiston suivra les traces des succès public que sont d'ores et déjà Les Trois Frères, le retour et Supercondriaque, la critique a elle déjà rendu son verdict. Et si elle ne s'est pas déplacée en nombre, les quelques retours sont plutôt positifs comme vous pourrez le constater ci-dessous. Après Les Profs consacré par le peuple l'an dernier, Kev Adams, vedette des jeunes, va-t-il réaliser la passe de deux à votre avis ?

 

 Critiques positives :


Watzup : "Kev Adams réussit son passage sur grand écran devant le regard charmeur de Franck Dubosc. La loose lui va bien, la classe encore mieux."


àVoir-àLire : "Attachant sans pour autant sombrer dans la mièvrerie, un joli petit brin de film dans la lignée de 'LOL'."


Ecran Large : "Le réalisateur du Mac s'en sort avec les honneurs et nous gratifie d'un film qui s'inscrit sans forcer dans la tradition française du 'buddy comedy movie'."

 

Toute la Culture : "Une plutôt bonne surprise avec un Frank Dubosc sobre, Kev Adams égal à lui-même et Valérie Benguigui hilarante dans un second rôle qui lui va comme un gant. Fiston déroule son scénario sans surprise mais malin et est tout à fait recommandable."

 Fiston

Critiques mitigées :


Abus de Ciné : "Entre un humour qui reste aux abonnés absents (…) et une émotion qui sent le préfabriqué (…), on se tourne les pouces en attendant que ce "Soda" sans bulles retrouve un peu de pétillant. La seule émotion que l’on ressentira est une tristesse hélas tout sauf feinte : celle de retrouver la regrettée Valérie Benguigui dans son ultime rôle au cinéma."

 

Critiques négatives :

 

Le Parisien : "Dans cette confrontation intergénérationnelle sur le thème du coaching amoureux, tout, absolument tout, sonne faux. Affublé d'une coiffure ridicule, l'humoriste Kev Adams est contraint de surjouer le benêt de service. Quant à Franck Dubosc, il patine dur dans un rôle de vieux sage acariâtre mais compatissant."

 

Metro : "Une comédie teenage qui sent le réchauffé."


Fiston


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.