FilmsActu.com



Franck Gastambide prêt à faire le méchant dans Fast and Furious et à tourner avec Tom Hardy

Alors que la saison 2 de Validé est désormais disponible sur Canal+, Franck Gastambide confirme que sa série vient d'être achetée par HBO Max.
 
Séries TV

"Ma série acheté par HBO! J’ai encore du mal à y croire ! #WorkHardDreamBig #Fier" tweet-t-il avec enthousiasme.


Dans le dernier numéro de CinemaTeaser, actuellement en kiosque, Franck Gastambide évoque, entre autre, son rêve de cinéma américain. L'acteur réalisateur confie qu'il adorerait jouer dans un Fast and Furious, diriger Tom Hardy ou encore rencontrer Sylvester Stallone. Et que pour lui, Michael Bay, c'est le boss. Extrait.
 
 "Quand on me parle de projets de remake américains et anglais de VALIDÉ, je ne peux pas m'empêcher de kiffer. Pour Michael Bay, c'est le patron. Et si tu me proposais un rôle dans FAST AND FURIOUS, je serais comme un dingue. Même le personnage du cousin français méchant, je m'en fous. Les Américains ont un sens du divertissement, une façon de faire du cinéma comme on ne saura jamais totalement le faire. On peut essayer de les imiter, on peut s'en rapprocher... Le cinéma américain m'a toujours fait rêver. Si un jour, je rencontre Stallone, je crois que je vais me pleurer comme un gamin. J'adorerais aussi diriger Tom Hardy".  
 
Fast and Furious 8
 
CinemaTeaser n°106 est actuellement disponible en kiosque
 Séries TV
 
Quant à Validé, la série s'offre un record historique pour une création originale Canal+. Le jour de sa mise en ligne, la saison 2 a été visionnée plus de 1 million de fois en quelques heures via l'application My Canal.
 


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.