FilmsActu.com

Frank Miller parle de la suite de 300

Le 15/12/2009 à 10:37
Par
Frank Miller parle de la suite de 300 Dans un entretien accordé au Los Angeles Times, Frank Miller a enfin lâché quelques informations sur la suite du péplum 300, sur laquelle il travaille activement. Le projet, qui sera aussi dirigé par Zack Snyder, porte désormais le nom de Xerxes et débute dix ans avant les événements du précédent film. Miller vient de terminer de travailler sur le scénario qui tournera autour du mythe de Marathon : pour ce faire, il est allé effectuer des recherches en Grèce, où il a constaté que "les frontières entre la légende et l'histoire [étaient] de plus en plus floues"... L'artiste s'apprête à présent à plancher sur les artworks, une lourde tâche dont on espère voir le résultat bientôt.

La sortie américaine de Xerxes est pour l'instant prévue pour le courant de l'année 2011.



Frank Miller parle de la suite de 300





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2026  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.