Frank Miller parle de la suite de 300
Le 15/12/2009 à 10:37Par Caroline Leroy
Dans un entretien accordé au Los Angeles Times, Frank Miller a enfin lâché quelques informations sur la suite du péplum 300, sur laquelle il travaille activement. Le projet, qui sera aussi dirigé par Zack Snyder, porte désormais le nom de Xerxes et débute dix ans avant les événements du précédent film. Miller vient de terminer de travailler sur le scénario qui tournera autour du mythe de Marathon : pour ce faire, il est allé effectuer des recherches en Grèce, où il a constaté que "les frontières entre la légende et l'histoire [étaient] de plus en plus floues"... L'artiste s'apprête à présent à plancher sur les artworks, une lourde tâche dont on espère voir le résultat bientôt. La sortie américaine de Xerxes est pour l'instant prévue pour le courant de l'année 2011.
FilmsActu.com
