FilmsActu.com



Frontal : Jean Dujardin n'a plus aucune inhibition

Frontal : le film avec Jean Dujardin Frontal est un projet de longue date pour Frédéric Forestier, réalisateur de Stars 80 et d'Asterix et Obélix aux Jeux Olympiques. En effet, en 2011, il devait tourner cette comédie scénarisée par Hector Cabello Reyes (Incognito d'Eric Lavaine) avec Benoît Poelvoorde dans le rôle principal. Finalement, c'est Jean Dujardin qui sera la tête d'affiche de ce film racontant l'histoire d'un homme qui, fatigué des faux-semblants et des non-dits, décide de prétendre à son entourage qu'il est atteint du double syndrome du lobe frontal, une maladie qui abolit toute inhibition. C'est le site de la Charente Libre qui a relayé l'information, ajoutant que le tournage de Frontal devrait se faire début 2015 dans les environs d'Angoulême.

Il s'agira de la première comédie française de Dujardin depuis Les Infidèles sorti en 2012, puisque ces derniers rôles ont été, soit dans des productions américaines (Le Loup de Wall Street, Monuments Men), soit dans des drames (Möbius). Son prochain film, La French, dans lequel il campe un magistrat se frottant à la mafia marseillaise dans les années 70, sortira le 3 décembre prochain. Découvrez ci-dessous sa bande annonce.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.