FilmsActu.com



Benoit Poelvoorde n'a aucune inhibition !

Benoit Poelvoorde dans Frontal C'est l'histoire d'un mec qui, fatigué des faux-semblants et des non-dits, décide de prétendre à son entourage qu'il est atteint du double syndrome du lobe frontal, une maladie qui abolit toute inhibition. Voilà le pitch de Frontal, la nouvelle comédie de Frédéric Forestier à qui l'on doit Le Boulet, ainsi qu'Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques (co-réalisé avec Thomas Langmann), et dont la production devrait bientôt débuter si l'on en croit le site de L'Express.

Le scénario de Frontal a été écrit par Frédéric Forestier, en colaboration avec Hector Cabello Reyes (Incognito d'Eric Lavaine). C'est Benoît Poelvoorde qui devrait tenir le rôle principal du film. Pour rappel, le natif de Namur est actuellement à l'affiche de Rien à déclarer, la nouvelle comédie de Dany Boon. On devrait également le retrouver dans Mon pire cauchemar d'Anne Fontaine, aux côtés d'Isabelle Huppert et d'André Dussolier.

Benoit Poelvoorde dans Frontal


Par Réagir


À voir aussi
Poelvoorde et Casta vivent une passion sadomasochiste
1 Rien à Déclarer flirte avec les 6 millions d'entrées
25 Rien à déclarer
2 Rien à déclarer : le DVD disponible sur le net !

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.