FilmsActu.com



Déjà un réalisateur pour GI Joe 3 !

GI Joe 3 de Jon Chu (2015) 360 millions de dollars. C'est ce qu'aura rapporté GI Joe 2 : Conspiration à travers le monde, juste avec sa sortie en salles. Un chiffre suffisant pour que la Paramont et MGM envisagent sérieusement un troisième épisode, qui se précise aujourd'hui avec la signature du réalisateur Jon Chu (déjà réal du 2eme opus de la saga) à la tête du projet (source : Deadline). Ne reste plus qu'à trouver un ou plusieurs scénaristes pour plancher sur le script du film.

GI Joe 2 : Conspiration

L'annonce de ce GI Joe 3 n'est pas vraiment une surprise, puisqu'on rappelle qu'il y a quelques semaines, le comédien Dwayne Johnson déclarait : "Ce que nous aimerions faire dans GI Joe 3 - qui se fera, c'est sûr - c'est de vraiment rendre hommage à la mythologie de la franchise. Maintenant que nous avons redessiné les bases de cette mythologie, il y a beaucoup de choses que nous souhaitons faire. Il y a plein de super personnages que nous pourrions amener à la vie. C'est ce sur quoi nous planchons actuellement. Ca, et le fait d'utiliser la 3D de manière encore plus poussée que sur le précédent film. Je suis très excité par ce projet."

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 3 commentaires


Derniers commentaires
Par FU*CK 2 SINEFIL il y a 6 mois
PSN batnico63
Répondre
-
voter voter


Par FU*CK 2 SINEFIL il y a 6 mois
PSN batnico63
Répondre
-
voter voter


Par FU*CK 2 SINEFIL il y a 6 mois
PSN batnico63
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




GI Joe 2 : Conspiration

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.