FilmsActu.com



Godzilla : une monstrueuse attraction grandeur nature au Japon !

Le Japon a inauguré son attraction Godzilla ! Le king of monster a été construit en taille réelle dans le parc d’attractions Nijigen no Mori sur l'île d'Awaji située dans la Préfecture de Hyōgo.
 
Godzilla vs Kong
 
Intitulé Godzilla Interception Operation Awaji, cette attraction voit ses visiteurs prendre une tyrolienne afin de voler dans la gueule ouverte du monstre. Les visiteurs peuvent entrer à pied dans la gueule de Godzilla où plusieurs missions les attendent.
 
Godzilla est censé mesurer 120 mètres. Cette structure mesure 55 mètres de long, 25 mètres de long et 23 mètres de haut, le reste du corps du Kaiju étant sous terre.
 
 
Godzilla Interception Operation Awaji devait ouvrir à l'été 2020. Mais l'évènement a été reporté à octobre 2020 à cause de la pandémie.
 
Un billet coûte 30 euros pour tous ceux au dessus de 12 ans.
 
Godzilla vs Kong
 
C'est le 12 mai 2021 aux Etats-Unis (probablement le 10 mai en France) que le très attendu Godzilla vs Kong fracassera les écrans de cinéma.
 
Godzilla vs Kong
 
Godzilla vs Kong
 
Godzilla vs Kong




Derniers commentaires
Par ZeuSatan il y a 9 jours
Denis a écrit:On est d'accord que ces moche ??

Je suis d'accord pour dire que sur la photo l'œil n'est pas terrible. Je pense qu'ils peuvent faire mieux à ce niveau.

Répondre
-
voter voter


Par Jonathan il y a 10 jours
Tayeule ,et grandi un peu .. ouai
Répondre
-
voter voter


Par Jonathan il y a 10 jours
Hey , le propageur ,tu cherche une chevre ou un mouton pour te apuiyer . Bastar . Entre regarder godzilla et brailler comme toi . Ques que tu pense que les pas mouton ni chevre choisises ? Celon toi
Répondre
-
voter voter


Par Nico il y a 11 jours
C'est toi qui le trouve moche peut être que d'autre personnes le trouveront joli.
Denis a écrit:On est d'accord que ces moche ??

Répondre
-
voter voter


Par T'es bête toi non ? il y a 11 jours
Sinon a par gueuler comme un gosse, ta de l'argumentaire pour ta connerie ? Parce que là ta juste l'air d'être limité intellectuellement :').
PSN batnico63 a écrit:Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu!

Répondre
-
voter voter


Par Denis il y a 11 jours
On est d'accord que ces moche ??
Répondre
-
voter voter


Par MrM il y a 11 jours
C'est bon tranquille tout est fait pour faire du cash bro calme toi
PSN batnico63 a écrit:Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu!

Répondre
-
voter voter


Par MrM il y a 11 jours
C'est bon tranquille tout est fait pour faire du cash bro calme toi
PSN batnico63 a écrit:Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu!

Répondre
-
voter voter


Par PSN Berserkovore il y a 12 jours
Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! :|
Répondre