FilmsActu.com


Godzilla vs Kong interdit aux plus jeunes pour "violence, destruction et séquences intenses de monstres"

Godzilla vs Kong va t-il casser nos écrans de ciné ? On espère bien que oui ! Alors que l'on attend toujours un premier teaser, le film d'Adam Wingard vient d'être ratifié PG-13 aux US (interdit aux moins de 13 ans non accompagnés) pour "violence et destruction" et "séquences intenses avec des monstres".
 
Godzilla vs Kong
 
Vu la taille des deux titans et ce que l'on a pu voir en se rendant sur le tournage en Australie en mars 2019, il n'y a rien d'étonnant à celà ! Godzilla vs Kong se doit d'être destructeur et intense.
 
Le réalisateur Adam Wingard souligne que son film sera très différent du Godzilla de Gareth Edwards, du Kong Skull Island de Jordan Vogt-Roberts et du Godzilla 2 roi des monstres de Michael Dougherty.
 
"Chaque film du MonsterVerse est très différent du précèdent" confie-t-il. "D'où ce choix de réalisateur très différent à chaque fois. On a tous eu carte blanche pour imposer notre univers".
 
Godzilla vs Kong
 
Godzilla vs Kong est pour l'instant prévu pour le 20 novembre 2020 en France. L'arrivée de la bande-annonce serait imminente.

Godzilla vs Kong
 
"Godzilla vs Kong est un film sérieux" souligne Adam Wingard. "Aussi épique et fou que soit ce concept, je souhaite que les spectateurs se sentent connectés émotionnellement. Pas qu'aux personnages humains mais aussi aux monstres. Je veux que vous ayez la larme à l'oeil à la fin".
 
Car la fin sera terrible promet Adam Wingard qui garantie qu'il y aura bien un vainqueur et un perdant. "Le film original a une fin ouverte car fait des débats depuis des décennies. Les fans débatent encore pour savoir qui a gagné. Je ne veux pas que les spectateurs sortent de la salle en se demandant qui était vraiment le plus fort. Oui il y a bien une fin et un vrai gagnant".
 
Godzilla vs King Kong
 
Godzilla et King Kong ne seront pas les seuls titans en piste. Attention spoilers.
 
Si la rumeur logique d'un MechaGodzilla traîne (et semble avoir été confirmée par les jouets), c'est au tour d'un nouveau monstre de se dévoiler suite à un leak de jouets. Bienvenue à Nozuki un reptile géant pourvu d'immenses ailes. Pas de doute qu'il sera un ennemi de taille !
 
Godzilla vs Kong
 
Autres monstres, les Skullcrawler de Kong pourraient très bien refaire surface si on se fie aux leaks des jouets Toho.
 
 
Godzilla vs King Kong
 
Dans Godzilla vs Kong, on retrouvera Millie Bobby Brown et Kyle Chandler mais aussi Alexander Skarsgard, Brian Tyree Henry (Atlanta), Julian Dennison (Deadpool 2) ou encore  Eiza Gonzalez (Baby Driver) et Demian Bechir(La Nonne).
 
Godzilla vs Kong


Par


Godzilla vs Kong

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.