FilmsActu.com

Grâce à 50 Nuances de Grey, Decathon voit exploser ses ventes de cravaches !

Le 02/04/2018 à 18:31
Par

Attention, ceci n'est pas un poisson d'avril. La sortie de Cinquante Nuances Plus Claires (Fifty Shades Freed), le dernier volet de la saga Fifty Shades Of Grey, a fait exploser les ventes de cravaches chez Decathlon.

 

50 nuances de Grey 3

 

Sur son compte twitter, la chaine de magasins a signalé une nette augmentation des ventes de cravaches depuis quelques mois. En effectuant quelques recherches Decathlon a pris conscience que le couple Christian Grey et Anastasia Steele en était la cause. Oui les ébats de 50 Nuances de Grey pimentent la vie sexuelle des français.

 

"On a analysé nos chiffres pour essayer de comprendre d'où ça pouvait venir." commente le CM de Decathlon sur twitter. "Puis on s'est rendu compte que ça coïncidait exactement avec la sortie de "50 nuances plus sombres" (ou plutôt de Cinquante nuances plus claires, ndlr). Et c'est même pas une vanne".


50 nuances de Grey 3

 

Il n'en fallait pas plus pour que Leroy Merlin réponde sur twitter avec humour.


50 nuances de Grey 3

 

Pour info, saviez-vous que Jamie Dornan a beaucoup aimé tourner les scènes avec la cravache ? Il y aurait d'ailleurs mis un peu trop d'entrain. La réalisatrice de 50 Nuances plus Claires Sam Taylor-Johnson a confié qu'il avait falli blesser sa partenaire, Dakota Johnson.

 

"J'ai dû rappeler à Jamie de se retenir avec la cravache" a-elle expliqué. L'interprète d'Ana a souffert de quelques brûlures sur les fesses.

 

50 nuances de Grey 3






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.