FilmsActu.com



Halloween Kills : un teaser pour l'épisode décrit comme le plus hardcore de la saga !

Halloween Kills, suite de Halloween 2018, dévoile son premier teaser. John Carpenter a clamé qu'il s'agissait de l'épisode le plus fou et le plus meurtrier de la saga Michael Myers qu'il a créé en 1978.

 

Halloween

 

"Le film est vraiment différent. Il est fun, intense, brutal." insiste Carpenter. "C'est un slasher multiplié par 100. C'est énorme. Je n'ai jamais un tel nombre de morts !".

 

 

Mauvaise nouvelle cependant, Universal et Blumhouse viennent de confirmer que suite à la pandémie de coronavirus, le film de David Gordon Green co-écrit avec Danny McBride et supervisé par John Carpenter, est décalé d'un an. Halloween Kills ne sortira donc pas en octobre 2020 mais en octobre 2021.

 

Le film est pourtant quasi terminé.

 

 

Halloween Kills sera suivi par Halloween Ends en octobre 2022.

 

Halloween

 

Halloween

 

Jamie Lee Curtis est de retour en Laurie Strode. Parmi les nouveaux venus, Anthony Michael Hall (Tommy Doyle), Kyle Richards (Lindsey Wallace),  Nancy Stephens (Marion Chambers) et Charles Cyphers qui reprend le rôle du Sheriff Leigh Brackett présent dans le film de 1978.

 

Rencontre avec Jamie Lee Curtis

 

Halloween



Par Réagir


Derniers commentaires


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.
Films d'Horreur / Fantastique

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.