FilmsActu.com

Hobbs and Shaw 2 : Dwayne Johnson annonce la suite avec Jason Statham - Fast and Furious

Le 31/03/2020 à 12:15
Sans surprise, Fast and Furious Hobbs and Shaw va connaître une suite. C'est ce qu'annonce Dwayne Johnson sur son compte instagram.
 
Fast & Furious : Hobbs & Shaw
 
Même si Universal n'a pas encore officiellement donné le feu vert au projet, The Rock soutient qu'Hobbs & Shaw 2 est bien en développement.
 
Lors d'un Q&A sur instagram, l'interprète de Luke Hobbs révéle : "Nous sommes en train de développer le prochain film, le prochain Hobbs & Shaw, et c'est plutôt excitant." Statham poursuit en expliquant que l'équipe "doit maintenant tracer la direction créative du film et définir dans quelle direction on souhaite aller".
 
Chris Morgan, le scénariste, dévoilera-t-il enfin l'identité du grand méchant de la scène post-générique ? Pourrait-il s'agir de Ryan Reynolds ou de Keanu Reeves comme certains fans le pensent ? Patience...
 
Fast & Furious : Hobbs & Shaw
 
Que Hobbs & Shaw bénéficie d'une suite n'est pas surprenant au vu du succès du film. Certes ce spinoff n'a pas égalé les derniers scores de Fast and Furious mais il a engrangé 759 millions de dollars en 2019. Il s'affiche comme le 11e plus gros succès de l'année alors que 9 films du Top 11 sont des Disney/Marvel.
 
Fast & Furious : Hobbs & Shaw
 
Saviez-vous que Dwayne Johnson terrifiait Jason Statham ?  Il nous l'a expliqué en vidéo :



Fast & Furious : Hobbs & Shaw










Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.