FilmsActu.com



Jennifer Lawrence dans un film d'horreur !

House at the End of the Street : le film

Jennifer Lawrence n'a pas fini de nous étonner ! Avec le succès indéniable de Hunger Games (dont voici notre critique), la jeune actrice ne disparaîtra pas des tapis rouge rapidement. Alors que The Silver Linings Playbook réalisé par David O. Russell est en post-production et que Serena est en pré-production, un troisième film dont elle est le rôle principal est sur le point de débarquer. House at the End of the Street sortira fin 2012, et nous présentera Jennifer Lawrence au coeur d'un thriller horrifique à souhait que le réalisateur a souhaité centrer sur les rapports mère/fille... La première photo du film a été dévoilée aujourd'hui.

 

House at the End of the Street : le filmHouse at the End of the Street : le film

 

Elissa (Jennifer Lawrence) a 17 ans quand sa mère (Elisabeth Shue), qui ne s'était jamais impliquée dans son rôle de parent, décide de se lier avec sa fille et de prendre un nouveau départ en déménageant. Dans la maison voisine, une petite fille a tué ses parents, s'est ensuite enfuie et vivrait depuis dans les bois. Le fils (Max Thieriot), survivant du massacre, se lie d'amitié avec Elissa, et celle-ci découvre que cette histoire est loin d'être terminée. Avec ce pitch étrange dans lequel une petite fille tue ses parents et parvient à s'échapper, on s'attend à des rebondissements et à un scénario bien ficelé. Si en plus le réalisateur est parvenu à faire tourner le tout autour d'une relation mère/fille conflictuelle, House at the End of the Street s'annonce pour le moins intéressant. Il sortira en salle le 21 septembre aux Etats-Unis, et devrait donc arriver sur nos écrans dans les semaines qui suivront !



Par Marion Plantier 3 commentaires


À voir aussi
5 Hunger Games : qu'en avez-vous pensé ?
32 Tout sur le film Hunger Games 2 !

Derniers commentaires
Par Hibis il y a 7 an(s)
ça y est ! Depuis Hunger Games, Jennifer est une véritable idole ! Détronera-t-elle Kristen Stewart ? Je suis sure que oui :)
Répondre
-
voter voter


Par Jer18 il y a 7 an(s)
Il faut préciser que le film a été annoncé comme une version "jeune" de Psychose, de la même manière que Paranoiak était l’adaptation moderne de Fenêtre sur Cour.

Et SND a déjà annoncé que le film sortirait sur les écrans français le 26 Septembre.

Répondre
-
voter voter


Par Alm76600 il y a 7 an(s)
J'aime bien votre site ! Je poste très rarement mais je m'y rend tous les jours. Bonne continuation !
En tout cas la carrière de Jennifer Lawrence est bien partie depuis Winter's bones et elle le mérite. Wait and see...

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.