FilmsActu.com

Hugh Jackman confie qu'il ne croyait pas en WOLVERINE

Le 30/01/2017 à 17:51
Par

Hugh Jackman a confié ne pas avoir cru Wolverine lors de son casting pour le premier X-Men en 2000. "C'était vraiment dur pour être tout à fait honnête" a expliqué l'australien lors des Producers Guild Awards 2017.

 

"C'était mon premier film aux Etats-Unis. J'étais plutôt stressé. J'étais nerveux. Pour être sincère, je me trouvais tout au mieux moyen. Personne ne me disait quoique ce soit et je pensais que je m'en sortais, mais pas du tout".

 

Wolverine 3

 

Il aura fallu l'intervention de Tim Rothman, alors exécutif chez Fox, pour qu'Hugh Jackman devienne Wolverine. 17 ans plus tard, impossible d'imaginer un autre acteur incarner le mutant griffu des X-Men. "Il m'a dit qu'il croyait en moi. Dès qu'il a vu mes essais vidéos, il a le sentiment que j'étais Wolverine. Mais regarder les rushs quotidiens pour moi, c'était comme regarder quelqu'un mettre un abat-jour sur une lampe".

 

Finalement, Jackman est devenu Wolverine et incarne l'un des super-héros les plus appréciés du grand écran.

 

Logan, à paraître le 1 mars, est la 7e et dernière aventure de l'acteur dans la peau du mutant. Un film qui si l'on se fie aux dires de James Mangold son réalisateur sera différent. Et bien plus violent (on a pu le vérifier lors d'une projection de 20 minutes présentées à la presse).

 

 

"Je suis vraiment mais vraiment fier de ce film" poursuit Hugh Jackman. "Je n'aurai pas voulu quitter la fête en me disant que je pouvais encore danser. Je crois que j'ai à peu près tout dansé à ce stade et j'ai passé un super moment. Cela a été une aventure incroyable et arrêter là semble être parfait".

 

Wolverine 3

 

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.