FilmsActu.com

Hugh Jackman sera à l'affiche de Chappie de Neil Blomkamp

Le 30/09/2013 à 19:31
Par
Hugh Jackman dans Chappie, le nouveau film de Neil Blomkamp

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, après Elysium et ses résultats mitigés au box-office, le réalisateur Neil Blomkamp s’attaque à un tout nouveau projet, une adaptation de son court-métrage de 2004 Tetra Vaal. Le film, intitulé Chappie racontera donc l’histoire d’un robot dont l’intelligence artificielle va être volée par deux gangsters qui vont l’utiliser à mauvais escient, évidemment. Coté casting, nous retrouverons Dev Patel le héros de Slumdog MillionaireSharlto Copley (le premier rôle dans District 9 et celui de Kruger dans Elysium) qui  prêtera sa voix au robot ou encore Yolandi et Ninja, les deux membres du groupe de rap sud-africain Die Antwoord qui incarneraient les gangsters.

 

Chappie

 Deux gangsters prometteurs...

 

Si pour le moment nous ne connaissons pas encore le casting complet, puisque le film n’est pas prévu avant 2015, l’information est tombée aujourd’hui qu’un petit nouveau venait de s’ajouter au casting : Hugh Jackman.  C’est l’acteur lui-même qui a annoncé la nouvelle, en direct du Festival du Film de Zurich, où il se trouve pour la promotion de Prisoners, "Je tourne un rôle pour Neil dans son nouveau film Chappie, tourné à Johannesburg. J’y serai pour deux semaines au début de l’année prochaine."

 

Si l’on peut supposer que deux semaines de tournage l'écartent donc d'un rôle principal, selon Bleeding Cool, il incarnerait un PDG verreux et ingénieux...  Découvrez ci-dessous Tetra Vaal, le court-métrage à l'origine de Chappie.

 

 

 

 

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2025  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.