FilmsActu.com



Hunger Games 4 : le Geai Moqueur flamboyant sur le premier poster

Hunger Games 4 : les posters du film Un joli volatile doré et enflammé qui prend son envol... Il s'agit du premier poster officiel de Hunger Games : La Révolte : Partie 2 bien sûr ! Le désormais célèbre Geai Moqueur - l'oiseau qui symbolise la rébellion - déploie enfin ses ailes, avec pour accroche "Le feu brûlera à jamais"... Imaginé par Tim O'Brien, ce dessin s'inspire, comme les précédents, des couvertures des livres de Suzanne Collins, dont la saga cinématographique est adaptée. Le poster donne des indications au sujet de l'héroïne Katniss (la "fille du feu"), toujours incarnée par Jennifer Lawrence pour cette ultime volet. Pour rappel, le réalisateur, Francis Lawrence, a indiqué que Hunger Games 4 serait le plus violent de tous.

Hunger Games 3 : la Révolte - Partie 2

Synopsis (ATTENTION SPOILERS) : Tandis que les rebelles s’apprêtent à gagner la guerre, Peeta a été libéré, mais le Capitole lui a fait un lavage de cerveau pour lui faire croire que Katniss est une ennemie qu’il doit tuer. La Présidente Coin et les troupes survivantes décident d’organiser une compétition finale de Hunger Games, dans laquelle les enfants des chefs du Capitole seront les "Tributs". Katniss est toujours déterminée à tuer le président Snow. Au moment où elle s’apprête à le faire, la jeune femme prend une décision surprenante, qui pourrait lui coûter très cher… En attendant un teaser qui devrait bientôt faire son apparition et la sortie du film en novembre 2015, retrouvez la bande annonce de Hunger Games 3, qui sortira en DVD et Blu-ray demain :


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Fanny Bellocq Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.