FilmsActu.com



Un nouveau réalisateur pour la suite de Divergente

Insurgent : la suite de Divergente (2015)

A l'instar de ce qui a été fait sur la saga Hunger Games - dont le premier opus a été réalisé par Gary Ross, remplacé par la suite par Francis Lawrence - Divergente va changer de réalisateur en cours de route. On apprenait il y a peu que Neil Burger, qui a mis en scène le premier volet de cette nouvelle franchise young-adult produite par Summit (Twilight), ne reviendrait pas pour ses suites. Le studio a donc auditionné plusieurs réals potentiels, et aurait visiblement jeté son dévolu sur Robert Schwentke, cinéaste à qui l'on doit Flight Plan et RIPD.

 

Ce dernier sera donc chargé de mettre en boîte Insurgent, la suite de Divergente, d'ores et déjà prévu pour mars 2015. Et puisque le troisième et dernier opus de la saga, Allegiant, a déjà sa date de sortie fixée à mars 2016 (soit un an seulement après le deuxième épisode), on suppose que Schwentke tournera les deux films à la suite. En attendant d'avoir confirmation de cette dernière info, retrouvez ci-dessous la bande annonce de Divergente avec Shailene Woodley, Theo James, Miles Teller, Ray Stevenson, Maggie Q, Zoë Kravitz, Jai Courtney et Kate Winslet, en salles le 9 avril. 

 


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.