Iron Man 2 : la Formule 1 de Tony Stark
Le 03/07/2009 à 18:21Par Kevin Prin
Actuellement en cours de tournage, Iron Man 2 est prévu pour le mois d'Avril 2010 dans les salles. Nous apprenons aujourd'hui qu'une scène du film de Jon Favreau se déroulera sur le circuit de Formule 1 de Monte Carlo, lequel a été reconstitué pour le tournage, l'équipe préférant ne pas se déplacer jusqu'à la principauté de Monaco.Et c'est donc aujourd'hui la Formule 1 appartenant à Tony Stark qui nous est dévoilée par une image volée sur le tournage !

Allez, pour la forme, un petit rappel des rares photos du film dévoilées à ce jour, de Mickey Rourke à Gwyneth Paltrow, en passant bien sûr par Robert Downey Jr. Evidemment, nous attendons tous la première photo de Scarlett Johansson...



FilmsActu.com
