FilmsActu.com



Robert Downey Jr. est en négociations pour Iron Man 4 [UPDATE]

Iron Man 4 : Interview de Robert Downey Jr. UPDATE : quelques heures après son passage chez DeGeneres, Robert Downey Jr. a fait un saut du côté de chez David Letterman. Et là, il a tenu à dire l'exact opposé de ce qu'il avait déclaré la veille ... "Il n'y a aucun plan pour Iron Man 4. Pas de script non plus. Mais ils ont une idée derrière la tête et ils vont bientôt l'annoncer. Ils sont toujours très discrets chez Marvel. [...] Mais entre nous, je peux vous dire que je vais faire de nouveaux films avec Marvel. Je ne vais pas les abandonner et il y a encore plein de choses en préparation chez eux". Que croire ?



Article d'origine :
Les dernières infos que l'on avait au sujet d'Iron Man 4 n'étaient pas forcément réjouissantes. En effet, jusqu'à la semaine dernière, il semblait que malgré les nombreux appels du pied de la Marvel, Robert Downey Jr. ne souhaitait pas tourner cette quatrième aventure solo de Tony Stark, préférant se réserver pour les Avengers. Mais aujourd'hui - surprise ! - la situation semble débloquée et aller dans le bon sens - même sans Mel Gibson à la baguette. RDJ a en effet profité de son passage sur le plateau d'Ellen DeGeneres pour annoncer qu'il était en négociaitions avec Marvel pour Iron Man 4 et que le film pourrait donc voir le jour. Champagne ? En attendant d'en savoir plus, on rappelle qu'on retrouvera Downey Jr. dans les mois qui viennent dans Le Juge (le 22 octobre), dans #Chef (le 29 octobre), et dans Avengers 2 (en mai 2015).

Interview : Robert Downey Jr. négocie avec Marvel pour Iron Man 4


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Michèle Bori 3 commentaires


Derniers commentaires
Par Smoke il y a 4 an(s)
Je suis plutot d'accord avec le commentaire de " Bean ". RDJ est un grand et trés bon acteur mais c'est sûre qu'il a tendance à regarder le chèque qu'on lui propose avant de regarder le scrypte, d'ailleurs dans une ancienne interview il avait dit qu'il aime l'amour qu'on lui porte pour pouvoir exister et l'ARGENT. Mais je le comprends, qui peux refuser un chèque à 8 chiffres pour incarner un personnage autant aimer ? Pas moi en tout cas !
Répondre
-
voter voter


Par ValarMorghulis il y a 4 an(s)

likeSmall 61
RDJ est l'acteur le mieux payé sur 2013 grâce à ses royalties sur Iron Man 3 est non sur son cachet !!!!
Après un tel succès, c'est Marvel qui lui cours après et non l'inverse et c'est bien mérité pour un acteur tel que RDJ après avoir été blacklisté !!

Répondre
-
voter voter


Par Bean il y a 4 an(s)
Robert Downey Jr en négociation ? Il veut surtout savoir combien de zéro vont apparaître sur son chèque.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.