FilmsActu.com

Robert Downey Jr a trouvé qui va le remplacer en Iron Man

Maintenant qu'Iron Man a fait ses adieux à la MCU dans Avengers Endgame, la grande question est de savoir qui prendra la place laissée vacante par Tony Stark.

Certains fans optent pour Morgan Stark, la fille de Tony Stark. D'autres ont vu comme un signe l'apparition lors de la séquence de l'enterrement de Harley Keener (Ty Simpkins), le gamin qui dans Iron Man 3 aidait Tony à se remettre de ses crises d’angoisse. 


Mais Robert Downey Jr a aussi un avis sur la question. 

Avengers 4 : ENDGAME

En 2019, l'acteur a révélé qu'il adorerait voir Ironheart, qui le succède dans les comics, prendre le relais.

Avengers 4 : ENDGAME

Adolescente prodige de 15 ans, Riri Williams a été présentée en 2016 dans les comics Marvel.  Inscrite au M.I.T (Massachusetts Institute Of Technology), grâce à une bourse, la jeune fille parvient à créer une armure proche de celle d'Iron Man en dérobant des matériaux sur le campus.

Tony Stark est impressionné par ses capacités et la prend sous son aile. Il lui confie qu'il compte prendre sa retraite en tant que super-héros et lui offre de le remplacer. Ce qu'elle fait à sa mort.

Avengers 4 : ENDGAME

L'arrivée d'Ironheart dans MCU vient d'être confirmé. Incarnée par Dominique Thorne (Judas and The Black Messiah), elle fera ses débuts à l'écran dans Black Panther : Wakanda Forever, au cinéma en juillet 2022.

 

Avengers 4 : ENDGAME


Avengers 4 : ENDGAME



Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.