Jackass 4 : premières photos folles et date de sortie pour l'ultime film
Le 13/07/2021 à 14:00Par Henry Swanson
Sortie prévue le 22 octobre 2021 aux Etats-Unis. En voici les premières images. Et visiblement, la team Jackass a dû avoir mal !
La dernière apparition de Johnny Knoxville avec Steve-O, Bam Margera, Jason Acuña, Chris Pontius, Preston Lacy, Dave England, Ehren McGhehey, et le défunt Ryan Dunn remonte à 2010 pour Jackass 3D.
Pour ce Jackass Forever, si Bam Margera est absent (il demande aux fans de boycotter le film et a menacé de mort le réalisateur), Johnny Knoxville a fait appel à de nouvelles recrues.
(cette séquence a valu à Johnny Knoxville de terminer aux urgences).
(photos (c) Paramount)
En 2018, Johnny Knoxville avait confié à propos de Jackass : "J'écris toujours des idées au cas où cette démangeaison me revienne. Ce n'est pas comme si on disait non (à la production d'un Jackass 4). Mais si on en refait un, il faudra inclure des jeunes nouveaux, histoire d'apporter du sang frais. Mais c'est possible... On a toujours des tonnes d'idées".
Jackass 4 arrive en salles pour les 50 ans de Johnny Knoxville. Steve-O en a 45 ans, Chris Pontius 45 aussi.
Ryan Dunn est décédé en 2011 à l'âge de 34 ans. Au moment de sa mort, Johnny Knoxville avait clamé qu'il n'y aurait plus jamais de Jackass car "sans Ryan, ce n'est pas Jackass".
Le sketch que regrette Johnny Knoxville
Jackass aura tourné 25 épisodes pour MTV de 2000 à 2002 puis 3 films entre 2002 et 2010.
Parmi tous les sketchs et les "stunts" imortalisés sur pellicule, Johnny Knoxville en regrette vraiment l'un d'entre eux. Celui où Steve-O se plante un hameçon dans la joue et plonge dans la mer pour être un appât humain pour requins.
"Je me souviens de cette discussion avec Jeff (Tremaine, réalisateur) quand il m'a présenté l'idée de l'hameçon de pêche avant de plonger Steve-O dans la mer. Je n'étais pas fan de cette idée même si j'imaginais que cela serait une bonne scène d'intro. Mais comment finir cette séquence ?"
Encore aujourd'hui, Johnny Knoxville ne voit toujours pas l'intérêt comique de ce "prank". "Je pensais que la seule manière d'utiliser cette séquence était qu'elle se termine avec Steve-O se faisant mordre par un requin. Mais pourquoi faire ça ? Ce n'était pas drôle. Je ne veux pas qu'il termine avec une jambe en moins. Ce sketch a quand même été tourné et Steve-O a donné un coup de pied sur le nez du requin avant qu'il ne le mordre. On n'avait pas de limite à cette époque. On les cherchait encore. Elles étaient en constante évolution".