FilmsActu.com



Jackass 4 : premières photos folles et date de sortie pour l'ultime film

Teasé depuis un certain temps par Johnny Knoxville, Jackass 4 est enfin une réalité. L'ex bande de casse-cous de MTV reviendra se flinguer les rotules, se péter les cervicales et s'enfoncer des trucs dans le derrière pour un ultime film appelé Jackass Forever. 

Sortie prévue le 22 octobre 2021 aux Etats-Unis. En voici les premières images. Et visiblement, la team Jackass a dû avoir mal !
 

Jackass 3D

La dernière apparition de Johnny Knoxville avec Steve-O, Bam Margera, Jason Acuña, Chris Pontius, Preston Lacy, Dave England, Ehren McGhehey, et le défunt Ryan Dunn remonte à 2010 pour Jackass 3D.
 
Pour ce Jackass Forever, si Bam Margera est absent (il demande aux fans de boycotter le film et a menacé de mort le réalisateur), Johnny Knoxville a fait appel à de nouvelles recrues.
 
Jackass 3D
(cette séquence a valu à Johnny Knoxville de terminer aux urgences).
 
Jackass 3D
 
Jackass 3D
 
Jackass 3D
 
Jackass 3D
(photos (c) Paramount)
 
En 2018, Johnny Knoxville avait confié à propos de Jackass : "J'écris toujours des idées au cas où cette démangeaison me revienne. Ce n'est pas comme si on disait non (à la production d'un Jackass 4). Mais si on en refait un, il faudra inclure des jeunes nouveaux, histoire d'apporter du sang frais. Mais c'est possible... On a toujours des tonnes d'idées".

comédie

Jackass 4 arrive en salles pour les 50 ans de Johnny Knoxville. Steve-O en a 45 ans, Chris Pontius 45 aussi

Ryan Dunn est décédé en 2011 à l'âge de 34 ans. Au moment de sa mort, Johnny Knoxville avait clamé qu'il n'y aurait plus jamais de Jackass car "sans Ryan, ce n'est pas Jackass".

Jackass 3D

Le sketch que regrette Johnny Knoxville


Jackass aura tourné 25 épisodes pour MTV de 2000 à 2002 puis 3 films entre 2002 et 2010.
 
Parmi tous les sketchs et les "stunts" imortalisés sur pellicule, Johnny Knoxville en regrette vraiment l'un d'entre eux. Celui où Steve-O se plante un hameçon dans la joue et plonge dans la mer pour être un appât humain pour requins.
 
 
"Je me souviens de cette discussion avec Jeff (Tremaine, réalisateur) quand il m'a présenté l'idée de l'hameçon de pêche avant de plonger Steve-O dans la mer. Je n'étais pas fan de cette idée même si j'imaginais que cela serait une bonne scène d'intro. Mais comment finir cette séquence ?"
 
Encore aujourd'hui, Johnny Knoxville ne voit toujours pas l'intérêt comique de ce "prank". "Je pensais que la seule manière d'utiliser cette séquence était qu'elle se termine avec Steve-O se faisant mordre par un requin. Mais pourquoi faire ça ? Ce n'était pas drôle. Je ne veux pas qu'il termine avec une jambe en moins. Ce sketch a quand même été tourné et Steve-O a donné un coup de pied sur le nez du requin avant qu'il ne le mordre. On n'avait pas de limite à cette époque. On les cherchait encore. Elles étaient en constante évolution".

Jackass 3D


Par 3 commentaires


Derniers commentaires
Par Yeah dude! il y a 11 mois
Excellent !!! Notre génération ! Cest bien une chose qui me manque en ce moment. Je suis fan de jackass (cky) de puis tout gosse. Je les perçois comme ma famille cest con mais a force de les voir...
Répondre
-
voter voter


Par clarc il y a 1 an(s)

likeSmall
que de la nostalgie ici lol









clé windows 10 pro
pressamedia

Répondre
-
voter voter


Par Electroyeuks il y a 1 an(s)
Ravi de voir revenir les "cretins" ca fera un grand bol d'air frais en posant le cerveau.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.