Jackass 4 : Bam Margera menace de mort le réalisateur de Jackass après avoir été viré
Le 08/06/2021 à 14:43Par Henry Swanson
Jackass 4 sera le dernier Jackass pour Johnny Knoxville. Si le film est attendu avec ferveur par les fans fin octobre 2021, il marque aussi la fin de l'aventure Jackass pour Bam Margera qui a été viré pendant le tournage.
Depuis le skateur de 41 ans est en vendetta contre Johnny Knoxville et le réalisateur Jeff Tremaine. A tel point, que Tremaine a porté plainte et a obtenu une ordonnance restrictive contre Margera qui n'a pas hésité à le menacer de mort lui et sa famille.
Bam Margera s'est fait virer de Jackass 4 à cause de ses excès d'alcool et de drogue. Avant d'intégrer le tournage, le skateur avait dû signer un contrat affirmant qu'il s'engageait à ne pas consommer de narcotiques pendant la durée de production du film. Visiblement Margera a craqué.
Vexé et dégoûté, Margera a demandé aux fans de boycotter Jackass 4. "Qui se fiche de savoir si je bois comme un trou ?" explique-t-il dans ses videos incendiaires. "Jackass m'a conduit en enfer pendant un an et demi. Je leur ai écrit tellement d'idées (de sketchs). Comment vous pensez que je me sens si je ne suis pas dans le film et qu'ils utilisent mes idées ? La dernière chose que j'ai envie de faire, c'est d'aller au tribunal avec Jeff Tremaine (réalisateur de Jackass 4). Je l'aime !"
Johnny Knoxville a préféré de ne pas réagir à la situation affirmant juste à GQ : "Je préfère ne rien dire. Ce qui m'attriste c'est de voir Bam comme ça. J'espère vraiment qu'il va s'en sortir et guérir."
Jackass 4 est attendu pour fin octobre 2021 aux Etats-Unis. La dernière apparition de Johnny Knoxville avec Steve-O, Bam Margera, Jason Acuña, Chris Pontius, Preston Lacy, Dave England, Ehren McGhehey, et le défunt Ryan Dunn remonte à 2010 pour Jackass 3D.